Dernières réponses | | OK, j'ai tout bien compris, merci beaucoup
Edité le 20-01-2009 à 09:47:33 par Cobra |
| | Le ratio depend du type du modifier (1 pour precision par exemple, 4 pour block chance). C'est fixé on ne peut y toucher. Apres c'est juste une division entiere. Un ratio de 1 sur le modifier avec un powerbit +35 ca fait ...35/1=35 donc 35 pour l'attachement final. Un ratio de 4 sur le modifier avec un powerbit +35 ca fait ...35/4=8 donc 8 pour l'attachement final. Note dans le dernier exemple qu'un powerbit +32 fait le meme effet puisque 32/4=8 aussi. |
| | Alors je viens de tout lire lentement, pour essayer de bien comprendre lol Mais il reste un point ou c'est encore flou pour moi, c'est les modifier et leur power ratio converteur. J'ai pas totalement compris comment ça marche par rapport aux power bit, quel est un bon ration et comme ça va influer sur le CA/AA/WA . Si il y a moyen que quelqu'un approfondisse merci
Edité le 19-01-2009 à 09:38:05 par Cobra |
| | Je pense que c'est nécéssaire de faire le point la dessus. Alors les infos pour tout ce qui concerne le stuff de skills modifiers. Premierement le site tuto "je suis noob en RE comment je fais des power bits" : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=764682 Deuxiemement le site qui sert : http://www.swghuntersguild.com/JunkYard/ Dessus la liste de tout les modifiers possible, et les composant junk necessaire pour les faire. Les modifiers de profession je le rapelle ne marchent que sur des shirt chest weapon et power ups. Certains modifiers comme lightsaber expe, n'existent pas en power ups. Les tailors font des CA et des power ups sur les shirt et vêtements. Les armorsmith des AA et power ups sur les chest et reste de l'armure. Les DE des WA et power ups sur les armes. La profession pour faire du +35 : Tailor, DE. Armorsmith ca demande beaucoup trop de sous composants pour faire de quoi RE.Neanmoin les power bits et modifiers etant génériques, un armorsmith ou un DE peut tres bien utilisé les power bits fait par un tailor et vice versa. Le maximum sur des attach est de 3 stats, au maximum +35. Les modifiers de prof ont un ratio integré variant entre 4 a 14, certains attach de prof donneront donc dans le pire des cas des +2 pour certaines stats en maxi. Les power ups ont un ratio meilleur, donc les power up de modifier profession ont plus de points que les attach. Et la ou un attach donne +2 on aura un power up +5 avec le meme power bit. Les power ups ont en general entre 120 et 220 uses, et ont une durée limitée à 30 minutes. Les +35: 1/tu es tailor, DE. 2/tu as beaucoup de junk generique genre software modules, medical device, motor et compagnie. 3/tu as une tenue FULL RE avec power up en plus et luck. (+149 en RE +300 en luck) 4/tu as des buff de bouffe de stim et entertainer en luck a fond. 5/tu as un RE tool a 10 en effectiveness. 6/tu as des ressources en grande quantité ca va te servir. 7/tu as des fringues lootées avec des stats > 22. Comment s'y prendre? Il te faudra crafter au prealable 1000 wrapped skirt a chaque tour pour le tailor (car c'est le plus simple a craft) ou des armes àlacon pour le DE. Te buffer à fond pour reverse tes fringues lootées dans le meilleur des cas a +32 le pire +25. Ensuite faire plein de modifiers générique genre: precision, agility, stam, constit ect .... Si tu obtiens ton pb +30 du premier coup la marche à suivre est la suivante (exemple avec le tailor): -Crée un CA avec ton pb et ton modifier. -Pose le CA sur une wrapped skirt. -RE la wrapped skirt. -Recommence. Et cela jusqu'a ce que tu obtienne un +35. Attention c'est pas la fête, effectivement même buff comme un porc (et heureusement qu'on est buff xD) des fois cela peu prendre 20 skirt (donc evidement aussi 20 junk x2) pour faire un seul point ! Je vous rassure souvent ca prend moin mais c'est un boulot de longue haleine et ca demande surtout bcp de matos, surtout en junk et en ressources pour les skirt. GL Fillia |
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