Farstar-European  Général  Le coin des bagarreurs 

 Vos besoins en tokens ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 10:29:36   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Ce dont vous avez besoin mettez le ici comme ça on sait qui sera pret à faire quoi
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 20:28:40   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

50 de chaque ça serait pas mal

mais bon, pour Hoth, vous ne pouvez pas m'aider ^^

--------------------
Vinbarpri: BH kauri
Vinroger : Spy 50 Kauri
Vinounet: Trader 30 Kauri
'Celeste': entertainer Kauri
Vinatus Elder jedi Farstar
Chuch'Nourisse: entertainer Farstar
Xenavin: Entertainer Chimaera
Vinroger: Commando 25 Chimaera
(1 master medic, 1 master Officer sur Sunrunner)
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 15:05:00   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Je peux toujours t'envoyer Locus, mon trader, pour Hoth.
En full beast master je me debrouille et dans un ATST, on vera pas la difference.

--------------------
Axl McKinley
Membre
32 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 15:35:18   Voir le profil de Axl McKinley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axl McKinley   

J en ai besoin aussi Vin, je n ai fait Hoth qu une seule fois, et j ai mon main et mon alt BH qui ont besoin de faire hoth. On se monte un groupe quand tu peux.

--------------------
Benten
Membre
Benten
17 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 00:22:29   Voir le profil de Benten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benten   

Moi j'ai mon BH imp, je peux venir aussi

--------------------
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 03:38:08   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

Bon, si vous avez besoin d'aide pour les instances je suis là, disponible presque tout les soirs a partir de 21h

J'ai un Dark Jedi Vinatus , et un officer Xenavin

Si vous avez besoin d'aide pour hoth (rebel) je peux vous aider avec mon BH Vinbarpri'

ceux qui me connaissent peuvent confirmer le fait que je suis un petit toutou qui obéï au doigt et a l'oeil... donc donnez un ordre et j'obeirai ....


Edité le 07-02-2009 à 03:39:36 par VinleBoSS


guitch
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 15:50:09   Voir le profil de guitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guitch   

Pareil j'ai fait qu'une fois hoth et j'ai besoin encore de 48 token lol, donc si je suis là, je serais partant.
Me faut aussi encore 2 token EK pour terminer mon set.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Général  Le coin des bagarreurs  Vos besoins en tokens ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum