Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast 

 Premiere statistique des battlefields

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 13:26:48   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Bravo a nos 2 vedettes,
Youi Top 20 kill
et
Gwisi Top 20 medic

http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=928679

--------------------
Benten
Membre
Benten
17 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 09:17:59   Voir le profil de Benten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benten   

Ca donne quoi ces battlefields?

Bien fait? Amusant? Ca fait la part belle au matoss ou bien ca reste équilibré pour des casual?

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 16:43:44   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

c t bienjusqu'a l'arrivee des exploiteurs ... apres c comme avant sauf qu'on attend moins longtemps

--------------------
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 12:12:42   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

hehe je suis d'accord avec Idega, ça exploite pas mal ^^

genre un spy qui tue 4 players sans stealth ni se heal en posant 8 DOT area d'un coup ^^

Sinon j'aime bien l'idée, j'ai une préférence pour le bunker qui est assez directe (ayant fait du 4Vs4 sur massassi, je n'ai pas vraiment pus l'apprécier, de même pour les autres)
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 14:11:13   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Le genre de topic qui sera jamais update et qui sers a pas grand chose ce truc sur le off bref ...

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 14:27:11   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Bah c'etait dans la joie des premiers jours des BF, limite flood je l'admets volontier. Vu l'activite du forum, ca fait pas de mal.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast  Premiere statistique des battlefieldsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum