Farstar-European  Guildes  Guilde ODT 

 Animation ODT ouverte du mois de Juillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 02:08:49   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

-= Les Ordres de Missions : Rapport du mois de Juin =-





-=Héroïque Tribulation=-

- Type: Donjon Heroïque (Tusken + IG)
- Statut: Serveur
- Nombre: 8
- Level: 90
- MJ : Chen-Jon
- Date : 03/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=Midnight Hunters=-

- Type: Geonosian et Treasure Map
- Statut: Serveur
- Nombre: pas de maximum
- Level: 90
- MJ : Ash'urmen
- Date : 04/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=Operation Reroll=-

- Type: TP imp, reb, et meatlump.
- Statut: Serveur
- Nombre: pas de max
- Level: 90
- MJ : à definir
- Date : 07/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=Héroïque Tribulation=-

- Type: Donjon Heroïque (ISD + Akxva Min)
- Statut: Serveur
- Nombre: 8
- Level: 90
- MJ : Chen-Jon
- Date : 10/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=L'escadron vert=-

- Type: Spatial
- Statut: Serveur
- Nombre: pas de maximum
- Level: Aucun
- MJ : Ghraven
- Date : 11/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=Death Watch Bunker=-

- Type: Old Donjon.
- Statut: Serveur
- Nombre: pas de max
- Level: 90
- MJ : à definir
- Date : 14/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=Héroïque Tribulation=-

- Type: Donjon Heroïque (Exar Kun + IG)
- Statut: Serveur
- Nombre: 8
- Level: 90
- MJ : Chen-Jon
- Date : 17/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=Mission Zero=-

- Type: PVP, BG + HQ
- Statut: Serveur
- Nombre: Deux factions
- Level: Aucun
- MJ : a définir
- Date : 18/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=Chain Kill=-

- Type: Collection spatial.
- Statut: Serveur
- Nombre: pas de max, deux factions
- Level: 90
- MJ : à definir
- Date : 21/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=Héroïque Tribulation=-

- Type: Donjon Heroïque (Hoth + Akxva Min)
- Statut: Serveur
- Nombre: Deux factions
- Level: 90
- MJ : Chen-Jon
- Date : 24/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=La Piston Cup =-

- Type: Course
- Statut: Serveur
- Nombre: pas de maximum
- Level: Aucun
- MJ : Nah'el
- Date : 25/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=Planète Hostile=-

- Type: Quest Mustafar, et Wookieland.
- Statut: Serveur
- Nombre: pas de max
- Level: 90
- MJ : à definir
- Date : 28/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah

-=Héroïque Tribulation=-

- Type: Donjon Heroïque (Tusken + IG)
- Statut: Serveur
- Nombre: 8
- Level: 90
- MJ : Chen-Jon
- Date : 31/07
- Heure : 21H00 à Mos Halijah


Edité le 30-06-2009 à 02:11:43 par Ayack


fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 16:57:43   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

J'en profite pour poser la question ici :
On entend plus parlé de vous vous etes encore la ?
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 04:24:26   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

Pareil, moi je suis là, mais je n'entends parler de personne oO
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 11:33:16   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

Désolé de n'avoir pas vu les réponses avant.

Bien sur que nous sommes toujours la.

Au mois de septembre nous avons réunis tous les acteurs des différentes guildes ODT et effectué une espèce de revemp du clan.

Les différentes prise de bec et l'image véhiculé par notre regroupement multijeu ne nous convenait plus. Les évènements sur SWG y ont également contribué, mais je vous rassure nous avons rencontrer d'autres problèmes également sur d'autres section du clan.

Nous avons donc réopérer une organisation complète du clan, fermé certaine guilde qui c'était éloigné de la vision familiale et convivial que nous avions d'une guilde, pour permettre a tous de rejouer dans les meilleurs conditions.

Pour la guilde ODT SWG, nous l'avons intégrer a la nouvelle section K'zu.

Comme je m'y était engagé, j'ai transmis le lead. Depuis septembre, le nouveau leader est Roar. Il fais d'ailleurs un boulot des plus fantastique avec la guilde.

Suite aux remarques de plusieurs ODT nous signifiant que certains joueurs d'autres guildes regardaient de travers le tag ODT, pour faire face aux nombreuses incompréhensions et divers suspicions dont nous avions ete victime, et surtout pour permettre aux joueurs ODT de s'amuser dans les meilleurs conditions, nous avons fais le choix de changer le nom et le tag de la guilde ODT. C'est con, je vous l'accorde, rien n'a changer a l'exception de cela, mais cela a régler les problèmes ...

Aujourd'hui la guilde ODT pour le nom de Federation intergalactique, et le tag FIRM.

Les évents mensuels ont toujours lieu, et comme dit precedement, Roar tiens la guilde d'une main de fer he he.

Je rajouterai pour finir, que j'ai été très déçu par la tournure des évènements, et que cela reste selon moi un bien beau gachit. Les intentions des ODT étaient louable et sincère, il n'y avait nullement d'entourloupe ou je ne sais quel manigance. L'objectif restait simplement de s'amuser en profitant pleinement de l'univers de star wars. Le temps a démontré a tous que nous ne cherchions, ni a "voler" des membres, ni a tout diriger, ni a s'imposer. Nous cherchions juste a nous amuser. Nous voulions juste nous amuser, et le faire avec vous. Pour la defence de tous ceux qui n'ont pas eu confiance, j'avoue que lorsque l'on voit débarquer un gros regroupement multijeux, comme l'est celui des ODT, on peut comprendre que les gens soient méfiant.
Mais a l'avenir, essayez donc de faire confiance, vous verrez c'est sympa quand les gens vous le rendent


Aujourd'hui ce but est atteint, nous joueurs s'amusent, et c'est tout ce qui compte. Si vous souhaitez sortir, ou tout simplement mettre en place des sortie avec la section SWG ODT, n'hésitez pas a contacter l'un de nos mj, Veemah, Kael'tor ou tout simplement le GL Roar.

Pour ce qui est de ce forum, cela reste bien entendu au libre choix de Roar de l'utiliser ou pas.

Pour ma part, je travail sur la mise en place d'une petite guilde sur Runes of Magic dans la section K'zu du clan, et je me suis vu attribuer la lourde tache de gérer la section Anim du clan.

Au plaisir de re-papoter avec vous, qui sais !!!

Ayack


Edité le 16-12-2009 à 11:39:32 par Ayack




--------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 23:06:41   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

Salut Ayack, comment vas tu depuis le temps?

Quoi de neuf sur SWG?

Perso, je me log, je lis les mails, je joue une heure en solo, et je deco.

J'aimerai savoir où en sont toute les guildes francophones
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 14:43:35   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

Et bien écoute, ça va bien. Actuellement je joue a Runes of Magic, et nous construisons une guilde sur fond RP.

Je suis également en beta test sur Allods Online pour les ODT.

J'ai cancel SWG assez déçu par l'ensemble en faite. Le jeux n'a surement jamais été aussi bon, mais pour construire quoi que ce soit, c'est quasi impossible. On en reviens toujours a cette histoire de confiance finalement.

Dommage car les outils IG sont tout de même grandiose pour les animations.

Depuis SWG, comme tu l'as compris, j'ai eu pour tache d'implanter les ODT sur RoM et dans le monde des nouveaux F2P. En parallèle, j'ai reçu la lourde tache de superviser les animations dans toutes nos sections. Un taf que j'affectionne tout particulièrement.

Je refouterai surement les pieds dans SWG, mais va me falloir quand même un sacré bout de temps pour digérer tout ce que j'ai pris dans la gueule.

Comme je le disais, nous avons toujours une petite section sur SWG, sous le noms de FIRME, n'hésite pas a les tells si tu te co, ils bougent quasi tout les soir, en total impro

Le 3, un évent serveur est organisé a Old Osuss, de 15H00 a 22H00, il y'aura plein de choses a faire :

HELLO SWG Crazy players !! in order to remind => Aruno=Veemaa=Yokatta

In order to change from usual things, and most important => HAVING FUN using what this game permits us to do, it s with a big smile that im glad to invite you to NEW years' Old Ossus Event.

STARTING at 2pm UK / 15h EUrope / 9am East US, until SUNDAY 3rd JAN
9pm UK / 22h EUrope/ 4pm East US.
at Old Ossus, on LoK.
WHAT is it ?
=> its a day with some events, tournaments and fun things, with some "rules" we decide so it would be fun.
Here is a list =>
- Fishing COntest (in three rounds of 30mn) :
=> a fun reward will be given to the one who gets the smallest fish and the one who gets the biggest) Each result and reward is check for each round. >
- Pod race / Mount Race /Swoop race :
3 races to go, at different times. The cruise will last around 20-25mn with 3 check points around Lok (wich will make ppl benefits of some nice place on this sand moon)
so spectators can ITV to location to encrouage the Drivers and drop fireworks etc.. > (the mount race will eb shorter , around Ossus)
> > - Arena Tournaments 4 types => Any Prof / Jedi / beast masters / team 2vs2: > Rules : no other buff than Entertainer and profession => no/Pups/food/mustafar
tems,etc..... => Jedi can meditate /medic can buff themselves / Offi can also buff themsleves and call them stims etc... nothing except professions personnal buffs (of course, for 2vs2, it works for the team)
> - Lucky dip : >
At 2 diferent times, there will be some "surprise backpacks" to buy with random
items inside, can be a mount, can be collection, can be ......hehehe you ll see
> - Heroics Contest : >
Goal is to make a "Time Attack Heroic" => we ll form as many 8ppl groups that would be here at that time, with 7 + 1 Judge with Master looter. all teams will start at same time from Ossus and will have to so the heroic and return to Ossus asap. Jduges are Master Looters and all loots will be given back by the judges to the Fastest Team to return victorious (they ll dispatch it on their own after) >
> - CANTINA 100% Live : Our ents will be there during the day, any other artist is welcome to join Ossus Live day . >

> FOR ANY EVENT YOU NEED TO REGISTER AT LEAST 15MN BEFORE IT STARTS TO THE "FIRME animators from each event" >
> => ARUNO => Arena /Heroics
> ROAAR => FIshing AND lucky Dip (others are in progress) => we need "Heroic Judges"> >
> OSSUS EVENT PLANNING : >
> 2-2.30pm - Welcome - Drinks in cantina >
> 2.30pm - Lucky dip I >
> - Free arena with continue duel possibility > >
> 3 pm - FIshing contest Part I => 30mn duration
> 3.30 pm - Jedi Arena
> 4pm - Heroic contest I => "Nightsisters Rush" (starts at 4.20 last) >
> 4.30 pm - Fishing contest part II >
> 5.15 pm - BeastMaster's Arena >
> 5.30pm - Lucky dip II >
> 6 pm - Heroic contest II =>" Destroy Star destroyer before it attacks Ossus" (start at 6.20 max)
> 6.30 pm - Mount Race>
> 6.45 - Swoop Race >
> 7pm - Team 2vs2 Arena >
> 7.30 pm - Fishing contest part III
8pm - POD race
8.30pm day results and Final Fireworks show
Fell free to come and bring all yourfriends



J'essayerai de repasser de temps en temps sur ce forum pour avoir de vos nouvelles.

Ayack

--------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guilde ODT  Animation ODT ouverte du mois de JuilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum