Farstar-European  Guildes  Guilde ODT 

 Animation ODT ouverte du mois de Mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 17:21:46   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

Je vous quote un des principes d'animation des ODT:


Les Ordres du mois : XXX
"Le Rapport de Mission" est un planning mensuel d'évents organisé par l'équipe de lead, et animée par l'officier Évents. Il s'agit de mettre en place de façon sympathique des évents permettant l'essort de la guilde dans les différentes sphères du jeu. Ce planning varie de 4 a 8 évents par mois en fonction du nombre de membres, et touche toutes les sphères du jeu. A la fin de chaque mois, le planning est proposé pour le mois qui suit.




Ce planning, ce rapport de mission va donc être poster le 1er Mai. Il rassemblera 12 évents pour le mois. Voici la répartition :

- 4 évents Héroïque (par série de deux, court+long)

- 4 évents PVP ( restuss, HQ, et 2 dépots)

- 2 PVE (chasse/harvest et Boss type aclay, kimo, krayt, etc... + treasure map)

- 1 évent RP (soirée cantina, discothèque, ou soirées scénarii)

- 1 évent spatial ( bataille entre un POB impérial et un rebelle)


Normalement nous devrions être a 3 évents semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi. Je souhaite ouvrir ces évents au B/B/B, Pm's, NO, FCH , il me vient donc deux questions, et j'aimerai votre avis.

- Souhaitez vous participer a leurs organisations.

- Comment et surtout ou gérer les inscriptions, pour l'instant je tend vers l'excellent MMO Fiesta.

Votre avis m'intéresse afin que je puisse prendre une bonne décision. Si vous avez d'autre chose a dire en dehors de mes deux interrogations, hésitez pas hein.

Ayack


PS: je lance ce post sur farstar FR, mais si ca part en cacahuète, je le delete de suite.


Edité le 27-04-2009 à 17:25:21 par Ayack


Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guilde ODT  Animation ODT ouverte du mois de MaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum