Farstar-European  Helpdesk  Guides / Tips 

 Appearance Tab

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 14:58:17   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

y'en aurait un qui a été assez longtemps sur le TC depuis peu pour nous parler de l'appearance tab ?

--------------------
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 17:18:26   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

tout d'abord, ouvrir le menu appearance


c'est rapide d'acces et indolore




comme vous pouvez me voir sur le deuxième screen, tout les membres du corps du persos sont rangées par secteur, les bras et le torse sont en double, pour le t-shirt et le pull par exemple (par contre , pas de slip sous le pantalon)

Vais en decevoir quelques uns: après teste, on ne peut pas mettre un cloack dessus une bure, car ils occupent les même slot ...


Edité le 05-01-2009 à 18:11:19 par VinleBoSS


VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 18:09:41   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

voila j'ai fait un teste pour les armures, comme vous le voyez (ou pas) j'ai un perso BH, ce perso a un bonus si il porte une armure Assault (armure BH sur le screen)



Via menu radial dans l'inventaire, sur une pièce, on changer l'appearance facilement

VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 18:18:19   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   



Les plus curieux d'entre vous ont pu constater que les items utilisés pour l'appearance tab, sont déduit de l'inventaire, ce qui permet de ne pas avoir un full inventaire



Et voila, j'ai une RIS avec des states d'assault, ce qui me permet de bénéficier de mon petit bonus, biensur les AA sont concervés ^^

(vous pouvez noter aussi que j'ai mis une belt par dessus mon PSG)


Edité le 05-01-2009 à 18:28:24 par VinleBoSS


Sre
:)
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 19:02:12   Voir le profil de Sre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sre   

mhh otez moi d'un petit doute, les bonus pour les BH qui portent une assaut ont pas été virés? j'avais cru entrevoir ça dans un patch note :o

EDIT

Citation :

Officer and Bounty Hunter:

  • Removed armor restrictions on expertise armor bonuses for officers and bounty hunters. The expertise for these two professions no longer require the player to be wearing a full set of the specified armor; they just get the innate bonus from the expertise.


  • voila^^ corrigez moi si la traduc est mauvaise :o


    Edité le 05-01-2009 à 19:08:06 par Sre




    --------------------
    VinleBoSS
    Le maitre du jeu
    Membre
    33 messages postés
       Posté le 05-01-2009 à 20:05:40   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

    ouais en gros on est plus obligé d'avoir l'armure complete pour beneficier du bonus ^^

    --------------------
    Vinbarpri: BH kauri
    Vinroger : Spy 50 Kauri
    Vinounet: Trader 30 Kauri
    'Celeste': entertainer Kauri
    Vinatus Elder jedi Farstar
    Chuch'Nourisse: entertainer Farstar
    Xenavin: Entertainer Chimaera
    Vinroger: Commando 25 Chimaera
    (1 master medic, 1 master Officer sur Sunrunner)
    Idega
    J'ai pas l'argent sur moi
    Membre
    75 messages postés
       Posté le 06-01-2009 à 12:41:38   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

    J'ai teste sur le TC pour vous (pour moi). TIPS

    Dès lors que la pièce mise dans l'apparence tab recouvre une partie du corps couvert par une vrai pièce d'armure, l'ensemble est oculté et remplacé par la pièce de l'apparence tab.

    Autrement dit, des gants montant sur les bras font disparaitre les gants et les bracers réels en meme temps.
    Ca marche aussi pour faire disparaitre une master cloak.
    C magic !!!!

    --------------------
    Idega
    J'ai pas l'argent sur moi
    Membre
    75 messages postés
       Posté le 06-01-2009 à 12:46:20   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

    Sre a écrit :

    mhh otez moi d'un petit doute, les bonus pour les BH qui portent une assaut ont pas été virés? j'avais cru entrevoir ça dans un patch note :o

    EDIT

    Citation :

    Officer and Bounty Hunter:

  • Removed armor restrictions on expertise armor bonuses for officers and bounty hunters. The expertise for these two professions no longer require the player to be wearing a full set of the specified armor; they just get the innate bonus from the expertise.


  • voila^^ corrigez moi si la traduc est mauvaise :o


    C'est surtout la restriction aux armures Assault pour les BH et Battle pour les officiers qui a été retirée des expertises pour bénéficier des effets de celles-ci. Officier et BH peuvent desormais porter l'armure de leur choix comme toutes les autres professions (jedi a part).

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Farstar-European  Helpdesk  Guides / Tips  Appearance TabNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum