Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast 

 Arrivée d'un nouveau...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fevag
Membre
20 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:24:05   Voir le profil de Fevag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fevag   

Salut à tous,

Juste pour vous dire qu'un nouveau vient d'arriver... pas dans le jeu mais dans notre vie.

Depuis jeudi après midi, je suis papa d'un beau petit ange qui s'appelle Thomas. 3,070Kg pour 53cm tout le monde se porte bien.
Il est tres éveillé et tres gentil cependant ce petit bout de chou prend bcp de temps. (de jour comme de nuit... mais quelle belle expérience!)

J'èspère vous retrouver bientôt pour d'autres aventures dans la galaxie

A très bientôt

Fev'

--------------------
Fevag --> Chasseur de primes lvl90 (Main pour le moment)
Snysm --> Officier lvl 30
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 13:05:08   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

YAY toutes mes ficelles de calecon (felicitations) !!!

--------------------
Hirro
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 16:03:40   Voir le profil de Hirro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirro   

félicitation fevag ^^

--------------------
Mercos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 00:04:45   Voir le profil de Mercos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercos   

toutes mes felicitations fevag

--------------------
Fevag
Membre
20 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 11:04:14   Voir le profil de Fevag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fevag   

Merci a vous...

A bientot in game

--------------------
Fevag --> Chasseur de primes lvl90 (Main pour le moment)
Snysm --> Officier lvl 30
Pihelou
Un Jedi, moui(un de plus) mais d'abord un wookie
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 22:29:50   Voir le profil de Pihelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pihelou   

Un peu tard mais je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu a madame, tu va voir , les magnifiques nuit de sommeil de 4 heures pendant deux mois , puis les vomitos sur le colback alors que tu parts en retard au taf mais que tu veux quand meme faire un calin , les couches pleines qui tombent au sol de la salle de change alors que tu est peid nus et moiti" en dormi , la preparation du biberon en pleine nuit avant tnetnative de ne pas ouvrir les yeux et rester endormi le plus longtemp possible .

Un seul mot QUE DU BONHEUR. Bravo a tous les deux

--------------------
Vous qui aimez la gloire, entretenez votre tombeau, couchez vous y bien , tâchez d'y faire bonne figure car vous y resterez
Pihelou
Un Jedi, moui(un de plus) mais d'abord un wookie
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 22:31:08   Voir le profil de Pihelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pihelou   

Un peu tard mais je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu a madame, tu va voir , les magnifiques nuit de sommeil de 4 heures pendant deux mois , puis les vomitos sur le colback alors que tu parts en retard au taf mais que tu veux quand meme faire un calin , les couches pleines qui tombent au sol de la salle de change alors que tu est peid nus et moiti" en dormi , la preparation du biberon en pleine nuit avant tnetnative de ne pas ouvrir les yeux et rester endormi le plus longtemp possible .

Un seul mot QUE DU BONHEUR. Bravo a tous les deux

--------------------
Vous qui aimez la gloire, entretenez votre tombeau, couchez vous y bien , tâchez d'y faire bonne figure car vous y resterez
Fevag
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:04:58   Voir le profil de Fevag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fevag   

Merci,

J'ai deja commencé a y gouter mais ce n'est que du bonheur...

@tt

--------------------
Fevag --> Chasseur de primes lvl90 (Main pour le moment)
Snysm --> Officier lvl 30
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast  Arrivée d'un nouveau...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum