Farstar-European  Helpdesk  La place du marché 

 J'ai besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cobra
Membre
21 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 16:07:50   Voir le profil de Cobra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobra   

Oyé Oyé, avis a tout les marchands :

J'ai plusieurs items à vendre et et besoin d'argent et malheuresement aucun trader parmi mes nombreux alt -cobra- et lana'a, donc si quelqu'un peut les mettre dans son vendor pour moi ca serait sympa merci

Le grand cobra

--------------------
Cobra
Pm's GuildLeader
Axl McKinley
Membre
32 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 17:21:37   Voir le profil de Axl McKinley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axl McKinley   

Lol coby, tu aurais pas pensé à me demander par hasard lol, fais moi la liste et tes prix, j ai un vendeur pres de Esley qui tourne pas mal

--------------------
guitch
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 22:23:06   Voir le profil de guitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guitch   

Si besoin, je peux aussi dépanner.

--------------------
Cobra
Membre
21 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 23:52:11   Voir le profil de Cobra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobra   

J'ai a nouveau besoin d'aide.
Cette fois j'aurai besoin d'un tailor qui pourrai me faire 4 CA, bien sur je fourni tout les bits

Si quelqu'un peu me faire ça, ça serai sympa, dit moi votre prix

--------------------
Cobra
Pm's GuildLeader
guitch
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:55:31   Voir le profil de guitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guitch   

dsl, je peux pas moi, je peux faire que des AA, sinon je te les auraient déja fait

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 08:00:24   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

contact moi in game je dois pouvoir te mettre en contact avec un tailor qui n'est pas riche

--------------------
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 12:21:34   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Si tu fourni les bits je te le fais gratos.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Helpdesk  La place du marché  J'ai besoin d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum