Farstar-European  Guildes  Guilde HuntR (Force) 

 Changement de TAG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 10:13:30   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Juste pour prevenir que bientot vous ne verrez plus sous le tag FcH mais HuntR .

Quand nous sommes arrivés il y a un an sur farstar, nous avions pris plus par default qu'autre chose FcH car notre tag Force etait déjà pris par une guilde malheureusement inactive.
Nous avons attendu de voir si cette guilde allait du coup disband, mais ce n'est pas le cas, ils sont tous cancel mais n'ont pas disband.
Apres avoir essayé plusieurs fois avec les CSR un changement de tag pour Force, il en ressort que les CSR preferent se tourner les pouces (pour changer).
Nous avons donc cherchés à trouver un nouveau tag et votés ensemble.
"Force Crystal Hunter" puisqu'on ne peux avoir le premier mot de notre nom de guilde en tag ça sera donc le dernier.

Merci à l'avenir de donc faire reference à notre guilde sous ce tag!

--------------------
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 10:29:37   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Si vous aviez de structures ou la guilde FcH est en entry merci de modifier des le moment ou le nouveau tag sera actif. (Je pense particulierement aux SR)

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 15:36:53   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Votre nouveau tag est plus "parlant" que l'ancien. Je crois que vous faites le bon choix. Un mot anglais vaut mieux qu'un sigle.

Pour autant le nom de la guilde reste inchangé ? C'est toujours Force Crystal Hunter ? Juste le tag qui change ?

Votre ville sur Arkadia changera t elle aussi, ou pas ?

Vous ne le savez peut etre pas mais vous etes aussi en entry list de plusieurs structures de Silversky. La ou j'ai les droits je ferai le changement.

--------------------
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 09:56:01   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Tu t'es fourvoyé

Arkadia c'est pas chez nous^^

Force stronghold gardera sont nom.
La guilde aussi Force crystal hunter (c'etait soit Force mais deja pris soit hunter ^^ et celui la c'est bon on l'a donc pas de raison de changer!)

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 08:27:44   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

oups lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guilde HuntR (Force)  Changement de TAGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum