Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast 

 Elections a boss sylversky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mercos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:36:54   Voir le profil de Mercos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercos   

Bonjour , merci pour tous ces votes , je tâcherai de ne pas vous decevoir.

N' hesitez pas a me contacter si besoin .

Longue vie au boss, longue vie a sylversky!!

Votre maire , Mercos.

--------------------
Fevag
Membre
20 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 08:50:46   Voir le profil de Fevag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fevag   

Toutes mes félicitations au nouveau maire...

Salut Mercos,

J'en profite pour te dire que je ne serais pas online cette semaine et la semaine prochaine eh bien on verra... pour les raisons que tu connais. Rien pour le moment mais cela ne devrait plus tarder

A bientôt

Fev'

--------------------
Fevag --> Chasseur de primes lvl90 (Main pour le moment)
Snysm --> Officier lvl 30
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 11:02:18   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Bravo a Mercos.

Cette election marque le souhait de nos concitoyens d'avoir un maire fortement present au moment ou les maisons abandonnées quitteront notre ville.

J'invite tout les citoyens a aider Mercos dans cette dure tache qui va consister a continuer a ammeliorer l'aspect de notre ville. Il va vous demander sans doute a certains moments donnés de bouger vos maison pour bien les aligner et reconstruire l'urbanisme de la ville en tenant compte des contraintes liées au terrain. Ca demandera parfosi plusieurs essais.

C'est une chance pour la ville alors soyez tous disponibles pour l'aider et attendez son appel avant de bouger.
A tous les miliciens essayez d'etre présents pour l'épauler.

A la derniere edition de cet event on avait deja bien ammelioré l'aspect de la ville malgré les maisons abandonnées qui nous bloquaient encore. Cette fois, Mercos va pouvoir voir les choses en grand.

--------------------
Pihelou
Un Jedi, moui(un de plus) mais d'abord un wookie
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 22:37:23   Voir le profil de Pihelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pihelou   

alors moi monsieur le maire , j airmerais si cela etait possible que l on fasse pousser un grand arbre dans silversky dans lequel je pourrais construire une maison dans le plus pur style de Kashyyyk.

Il faudrais aussi trouver deux ou trois femelles wookies pour qu enfin nous puission nous les wookies etres mieux représentés dans le Boss

--------------------
Vous qui aimez la gloire, entretenez votre tombeau, couchez vous y bien , tâchez d'y faire bonne figure car vous y resterez
Mercos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 18:25:18   Voir le profil de Mercos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercos   

Je vai voir ce que je peux faire, promis

--------------------
Pihelou
Un Jedi, moui(un de plus) mais d'abord un wookie
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 18:28:20   Voir le profil de Pihelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pihelou   

ah ces politiciens tous les memes , ils repondent toujours oui

--------------------
Vous qui aimez la gloire, entretenez votre tombeau, couchez vous y bien , tâchez d'y faire bonne figure car vous y resterez
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast  Elections a boss sylverskyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum