Farstar-European  Général  Holonet Farstar 

 Evolution du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Axl McKinley
Membre
32 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 16:14:44   Voir le profil de Axl McKinley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axl McKinley   

Pour ce qui est du forum serait il possible de rajouter quelque sous forum, car j ai peur que ca devienne vite ingérable? svp mademoiselle Fifi?

Bien sur il faut se mettre d accord d abord sur les sous forums: mais un sous forum par guilde serait pas mal, voir aussi un pour chaque ville. Le tout étant accéssible à tout le monde.

Vous en pensez quoi?

--------------------
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 16:25:35   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

A voir honnetement je ne pense pas faire de section fch car nous avons notre propre forum de guilde qui marche tres bien, maintenant pour ceux qui n'en ont pas, pourquoi pas?
Cobra
Membre
21 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 21:46:35   Voir le profil de Cobra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobra   

Bah j'avoue que pour les Pm's ça serait pas mal, pour un nouveau départ en tout cas. On en avait un mais il a fini par mourir et je pense que ça serait bien pour nous d'avoir un petit coin pm's


Edité le 06-01-2009 à 21:48:59 par Cobra




--------------------
Cobra
Pm's GuildLeader
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 08:50:36   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Opinion personnelle n'engageant que moi et que je suis pret a discuter:

L'idée du BoSS et de ce forum est de développer des outils qui rassemblent les joueurs FR. Autant éviter de les séparer tout de suite, non ?

On peut structurer le forum en creant une section guildes, une section villes ... mais gardons nous de faire une section a part pour chaque ville et guilde.

Les guildes peuvent toujours créer ou faire vivre leur propre forum si elles en eprouvent le besoin.

--------------------
Axl McKinley
Membre
32 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 09:01:26   Voir le profil de Axl McKinley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axl McKinley   

Comme vous voulez, je trouve juste galére de suivre certains postes deja car tous dans une seule rubrique.
Je suis ok sur le principe d Idega et je comprend que certaines guildes possedent leur forum mais j'ai peur que cela ne disperse la communauté. Après ca n engage que moi et de toute façon un forum pm's actuellement est inutile.... les 3 membres vraiment présent peuvent se débrouiller sans forum lol.


Edité le 07-01-2009 à 09:01:50 par Axl McKinley




--------------------
Cobra
Membre
21 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 13:30:03   Voir le profil de Cobra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobra   

Je sais que le boss a pour bute de rassembler tout le monde, et meme si on est peu, moi je trouve toujours que ca serai pas mal d'avoir une section pm's accessible a tout le monde ( tout le monde !!! lol). Juste pour s'organiser car quand je vois ce forum qui vient de demarer je m'y perd toujours un peu sans vouloir vexer ce qui sont admin.
Ceci ayant pas pour le bute de diviser, faut pas oublier que c'est quand meme un pas en avant un forum rassemblant tout les fr (et pas que le Boss). Mais faut pas oublier qu'une guilde reste une guilde avec un fonctionnement interne.

Apres a vous de voir... mais les demande de guilde, de grant vont se balader partout sur le forum. Mais c'est pas grand chose ce qu'on demande... juste une section ouverte a tout le monde avec ecrit pm's dessus ou tout le monde pourra s'exprimer meme si ils sont pas pm's.

J'en profit pour dire :De plus l'avenir des pm's est incertain etant donner le nombre de membre qu'il y a et on compte beaucoup sur le free transfer.
Donc on compte sur vous : Rebels a orienter les impeiraux vers nous


Edité le 07-01-2009 à 13:44:02 par Cobra




--------------------
Cobra
Pm's GuildLeader
Axl McKinley
Membre
32 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 14:03:05   Voir le profil de Axl McKinley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axl McKinley   

Tout pareil, comme migue... euh coby. Nous n'avons pas de forum pm's pour la guilde car inutile comme je l ai dit post juste au dessus, une simple section ici nous serait utile.

La guilde pm's est en sursis, si nous ne recrutons pas via les transferts, elle mourera et les derniers membres actifs rejoindrons d autres guildes imp et donc non fr sauf si une nouvelle guilde imp debarque.


Edité le 07-01-2009 à 14:04:42 par Axl McKinley




--------------------
Benten
Membre
Benten
17 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 14:39:15   Voir le profil de Benten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benten   

Je pense que on peut créer en effet une partie guilde pour ceux qui n'ont pas de forum dédié. Ca fait justement partie des outils que nous devons mettre à disposition.

Ceux qui ont un fofo propre, continuent comme aujourd'hui.
Ceux qui n'en ont pas, rien n'empêche de créer une section ici.

Au passage, allez jeter un oeil à ce site : www.mmofiesta.com

Au départ, c'est lié à Lotro, mais SWG a été ajouté dans la liste des jeux depuis un moment. C'est un outil pour proposer des sorties ou des instances. On peut s'inscrire en guilde ou à titre individuel.

Peut-être aussi un des outils à proposer à la commu FR de Farstar.

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 08:30:19   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Message a l'administrateur.

Voila, on a suivi le mouvement avec un nouveau forum Blast/Blade/Beast tout neuf. Un joli travail d'Atlakar (merci!) que je souhaiterai voir remplacer la section actuelle de ce forum.

C'est a dire dans la page d'accueil mettre un lien basculant directement sur notre nouveau forum comme c'est le cas pour les FcH.

l'adresse est la suivante:
http://forum-silversky.guildjdr.com/

D'avance merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Général  Holonet Farstar  Evolution du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum