Farstar-European  Général  Events 

 Farstar Anim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 15:17:32   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

Afin de bien completer Farstar-FR, le clan-fr va mettre en ligne un site communautaire destiné a la gestion et creation d'animation sur le serveur Farstar.
Farstar Anim : Lien (le nom de domaine est provisoire)

Ce site sera lié au site de gestion d'events MMO Fiesta et au "groupe" crée dessus qui se nomme Fartsar Anim (logique non?)
MMO Fiesta (farstar Anim) : Lien
Votre code d'activation est : 8423236

L'objectif restant de mettre en place toute une equipe de MJ (toute faction confondu) et d'ouvrir bien entendu la gestion de ce site a la communautée FR de Farstar (comme Farstar-FR).

Si vous etes interressé par les travaux en cours, n'hesitez pas a me MP sur ce forum pour que je vous donne les adresses team speak du clan-fr.





Maintenant, je vais vous demander un ptit coup de main, je n'ai pas jouer a SWG de facon serieuse depuis 1 an ...

J'ai donc besoin de lister les types d'animations, voici la marche a suivre:


Liste des donjons disponibles:

- Death Watch Bunker
- Hoth
-

Liste des events PVE dispo:

- Chasse au Krayth
-
-

Liste des events PVP dispo:

- Bataille de Restuss
- Bataille du depot d'arme de Talus
- Story teller : capture de flag
- Championnat
-

Liste des events divers disponible:

- Event scenarisé
- Jour de marché
- Concours de pêche
- Soirée RP: discotheque
-

liste des events spatial disponible:

-
-
-


Si vous voyez des choses qui ne vont pas, n'hesitez pas a me l'indiquer. J'attend avec impatience vos listes d'idée afin de complter.


La base de Farstar Anim doit etre operationel quelque jours avant le transfert gratuit. Je me ferais un certain plaisir a effectuer la pub necessaire a son lancement, et qui sait ... cela donnera peut etre envie a des joueurs de rejoindre !!!


Ayack


Edité le 08-01-2009 à 14:41:18 par Ayack




--------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Benten
Membre
Benten
17 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 15:47:01   Voir le profil de Benten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benten   

Dispo pour aider

--------------------
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 16:26:25   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

J'esperais bien Concevoir un site communautaire acces animation sur un serveur ou ce trouve Avalanche sans y inclure la dite Avalanche me paraissaient bien inenvisageable.

Je ne connais pas les nouveaux donjons et meme ceux de mustafar donc allez y, que je puisse remplire la liste.


Edité le 30-12-2008 à 16:35:40 par Ayack




--------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 14:34:38   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

Les bases du site sont en place, reste donc a cree les menu et regler encore quelque ptit detail (comme le nom de domaine)

Vous pouvez le voir la : Farstar Anim

PS: Le fofo va disparaitre, il est la provisoirement


Edité le 08-01-2009 à 14:40:52 par Ayack




--------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 15:37:16   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

Heroic

  • Axkva Min
  • IG-88
  • Tusken Army
  • Star Destroyer
  • Exar Kun
  • Echo Base

    Mustafar

  • Kubaza Beetle Cavern
  • Old Republic Facility
  • Decrepit Droid Factory
  • Workind Droid Factory
  • Koseyet Mining camp
  • Volcano crater
  • Sher Kar Lair

    Kashyyyk

  • Necrosis

    Divers

  • Death Watch Bunker
  • Corvette
  • Geonosien


    Aidez moi a completer cette liste ou a la corriger svp, je ne fais que peu de donjon.


    Edité le 07-01-2009 à 15:44:16 par Ayack




    --------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Benten
    Membre
    Benten
    17 messages postés
       Posté le 07-01-2009 à 21:30:32   Voir le profil de Benten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benten   

    Ca me parait complet

    --------------------
    Ayack
    Membre
    Ayack
    38 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 04:32:25   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

    Les 1eres pages se mettent en place, ca commence a avoir de la gueule ...

    --------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Benten
    Membre
    Benten
    17 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 08:04:17   Voir le profil de Benten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benten   

    Il y a un système multi-jeux à peu près équivalent dont tu peux t'inspirer. Pour Lotro et pour WOW, c'est une véritable institution avec des dizaines de visites quotidiennes.

    Le principe est simple: une fois inscrit (à titre individuel ou au travers d'une guilde), tu peux:

    - créer des sorties à venir en précisant le nombre d'inscrits, les profs recherchées avec une limite éventuelle par nombre, la date, le lieu de rendez-vous, réserver les inscriptions à certaines guildes/amis etc...
    - accéder aux sorties proposées par les autres.

    Tu vois alors les mêmes informations que ci-dessus. Si tu souhaites participer, tu cliques sur "Je participe" et tu es ajouté automatiquement à la liste. Tu peux aussi laisser un commentaire et/ou t'inscrire en réserve sur-nombre si la sortie est déjà full.

    En gros, tu t'inscris offline et ca permet d'avoir des groupes full sans avoir à chercher pendant 3 plombes IG.

    SWG avait été rajouté il y a un bon moment mais seuls les LFG l'utilisaient en tant que guilde. J'y ai créé une sortie test que tu pourras voir.

    Ca se passe ici : www.mmofiesta.com

    Je dis pas qu'il faut utiliser ce site, mais il est 100% efficace, pas compliqué et simple. C'est donc un bon modèle

    --------------------
    Benten
    Membre
    Benten
    17 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 08:10:01   Voir le profil de Benten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benten   

    Je pense que par rapport à l'état de ton site, le dommage est justement de ne pas pouvoir s'inscrire.

    Sur ton event test, si je veux participer et voir tomber un Archimage (^^), il va falloir que je te contacte IG pour pouvoir participer. Et à la limite, si tu es sur un autre perso, je risque de te louper.

    Sinon, je vois deux autres catégories à ajouter : celle des Collections.

    Dans les collections, il y a aussi des séries ultra-chiantes en solo: comme par exemple tuer 240 Grauls ou 689 Rancors. Des groupes pourraient sans doute se monter pour le faire ensemble.

    Enfin, il manque aussi une catégorie "JTL" pour toute sortie espace

    (et pour finir en gardant ma réputation de chieur... Quelle différence entre le menu de gauche PVE et Donjons?)

    --------------------
    Ayack
    Membre
    Ayack
    38 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 14:32:44   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

    rhooooo Avalanche, tu lis pas serieusement mes post !!!!

    Regarde le tout 1er post et tu verra que le groupe Farstar Anim sur mmofiesta est deja crée depuis un moment. Il va s'integrer au site Farstar Anim par la fameuse banniere.

    Farstar Anim doit etre un outil qui permet de savoir quel event est prevu. Le tout sans inscription. Tu passe, tu regarde le calendar en 1ere page et basta.

    Ensuite il doit servir a aider et motiver a la creation d'events. Tout un panel d'aide, guide, et idée doit y etre.

    Seul les gens qui desire aider a le construire ont a s'y inscrire.

    Pour la gestion des animation demandant un certain nombre de participant, il serait criminel de ne pas utiliser mmofiesta. Donc les donjons et autre animation de ce type serait gerer par mmofiesta, avec juste un rappel sur Farstar Anim .

    Je vais meme encore plus loin, une guilde X lance un event serveur, les info sont sur leurs forums, notre role c est juste de le prevoir sur le calendar avec un lien vers les info.


    l'idee c'est d'informer. pour la gestion plus complexe des classes et des joueurs, c est mmofiesta.

    Ayack

    --------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ayack
    Membre
    Ayack
    38 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 14:39:44   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

    Sinon, je vois deux autres catégories à ajouter : celle des Collections.

    Dans les collections, il y a aussi des séries ultra-chiantes en solo: comme par exemple tuer 240 Grauls ou 689 Rancors. Des groupes pourraient sans doute se monter pour le faire ensemble.

    Enfin, il manque aussi une catégorie "JTL" pour toute sortie espace

    (et pour finir en gardant ma réputation de chieur... Quelle différence entre le menu de gauche PVE et Donjons?)


    Deja tu ne me fais pas chier, au contraire, je n'ai pas le monopol des bonnes idee et ce site est un site communautaire, pas perso, donc toute les remarques et aide sont la bienvenu.

    JTL, je l'ai nommer spatial. j'avoue ne pas avoir trop d'idee, mais j'ai mis la categorie.

    Donjon, ben je crois que le nom et la list resume bien. reste a voir si on y met des donjons non repetable, genre le waren.

    Pour PVE je mettais dans cette categorie justement tout ce qui touche la chasse (boss, collection, etc ...) le harvest, etc ...

    les categories ne sont pas definitive et evolue en fonction des besoin ou des idee. D'aileurs il manque encore des menus.

    Je met a jour les liens, le nom de domaine est changer. c'est www.mmo-fr.net/farstaranim maintenant.

    --------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ayack
    Membre
    Ayack
    38 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 18:32:45   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

    Quelqu'un pourrait il faire ou recuperer un petit guilde de fonctionnement du Story Teller afin que je le mette en place sur le site.

    Je comprend mal l'anglais et j'avoue ne pas etre fort en francais non plus.

    Si quelqu'un pouvait s'y coller ca m'arengerai mechament ...

    Ayack

    --------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    fillia
    Membre
    fillia
    76 messages postés
       Posté le 09-01-2009 à 20:20:09   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

    Pour les storytellers faut demander à nono c'est un boss en la matiere

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Farstar-European  Général  Events  Farstar AnimNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum