Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast 

 Kââââsssééééé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pihelou
Un Jedi, moui(un de plus) mais d'abord un wookie
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 21:59:25   Voir le profil de Pihelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pihelou   

Snifff Mon pc tout nouveau est cassé , il demarre plus donc je suis ne plein telechargment de swg sur un vieux pc que javais dans ma caverne (mon placard en fait ).

Donc voila je pense pas poàuvoir me co ce soir parceque les temp de dl sont un peu longuets et je peux pas prendre les disques dur du neuf pour mettre sur le vieux compatibilité et garantie (surtout ) m en empechent.
Sinon allez faire chier les imp pour moi tapez quelques Krayt en pensait a moi , fracassez quelques héroiques en fêtant dignement nos futures retrouvailles in game.

Promis j organiserais un feu d artifice a mon retour.

A plous a tous

--------------------
Vous qui aimez la gloire, entretenez votre tombeau, couchez vous y bien , tâchez d'y faire bonne figure car vous y resterez
Fevag
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:02:25   Voir le profil de Fevag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fevag   

A bientôt Pihelou

Bon courage avec ton PC...

@tt

--------------------
Fevag --> Chasseur de primes lvl90 (Main pour le moment)
Snysm --> Officier lvl 30
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 08:51:01   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Erf, donne nous de tes nouvelles quand a l'avancement de ta recuperation d'un PC fonctionnel.

Pour information, le maire a exigé le siege de ton laboratoire de genetique qui gene son operation immobiliere dans le centre ville par des troupes mercenaires gamorriennes...

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 08:39:07   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Pihelou ?

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 10:30:02   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Si tu peux donne nous de tes nouvelles sur le forum Beast/Blade/Blast.

http://forum-silversky.guildjdr.com/

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast  KââââssséééééNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum