Farstar-European  Général  Holonet Farstar 

 Nouveau Farstarien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leito Sede
Nouveau membre
Leito Sede
3 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:42:40   Voir le profil de Leito Sede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leito Sede   

Bonjour à vous, arrivant sur le serveur Farstar je tenais à me présenter.
Comme j'ai eu l'occasion de le dire à Fillia (via pm sur SWG-fr.com) je suis un abonné de la première heure.
J'ai conservé un compte sans jamais avoir cancel depuis juin 2003.
SOE ayant mis en place le service de transfert gratuit je me suis trouvé bien entendu concerné.
Ayant une vie Irl bien remplie je n'ai plus le temps de jouer comme il fut un temps
je fais partie désormais des joueurs occasionnels qui jouent peu souvent (par contre je suis constant et assidu).

Sur sept personnages qui étaient dispersé dans différentes galaxie , j'ai décidé de n'en garder que quatre.
Deux ont migré sur chimeara un troisième s'apprête probablement à rejoindre Fastar ( Bounty Hunter).
Enfin le dernier est Leito Sede que j'ai crée ici depuis 2 semaines ( j'ai toujours bien aimé découvrir les classes que je connais mal et cela me permet de découvrir aussi le serveur).

Pour ma part j'aime bien prendre mon temps pour jouer et je suis assez lent dans la progression de mes personnages.
Je n'aime pas me mettre trop de pression. SWG reste un moment de détente que je sirote comme un cocktail.
Leito Sede pour le moment à rejoint la guilde Eagle qui me parait approprié compte tenu de mon profil.

Je vous dit donc à bientôt ici sur ce Forum mais aussi IG via le canal FR farstar

++


Edité le 18-01-2009 à 22:19:00 par Leito Sede




--------------------
Leito Sede, Spy bothan, Faction rebelle
Nabatt Ibanez, Bounty Hunter humain, Faction neutre, Privateer (3/3/3/3)
Benten
Membre
Benten
17 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 23:59:38   Voir le profil de Benten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benten   

Sois le bienvenu sur Farstar et sur ce fofo !!

--------------------
Leito Sede
Nouveau membre
Leito Sede
3 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 17:29:18   Voir le profil de Leito Sede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leito Sede   

Merci pour ton accueil Beten.

Pour info je viens de trouver un moment pour lancer le transfert de mon second personnage sur Farstar. En principe il arrive a bon port au alentour de 19h30 ^^

A + ig


Edité le 22-01-2009 à 18:15:55 par Leito Sede




--------------------
Leito Sede, Spy bothan, Faction rebelle
Nabatt Ibanez, Bounty Hunter humain, Faction neutre, Privateer (3/3/3/3)
Axl McKinley
Membre
32 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 17:52:56   Voir le profil de Axl McKinley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axl McKinley   

Bienvenue ici Leito

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 08:55:51   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Welcome !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Général  Holonet Farstar  Nouveau FarstarienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum