Farstar-European  Général  Holonet Farstar 

 Présentation des BLAST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 09:02:09   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

BLAST = BoSS Last Alliance Specforce Trooper

Histoire de la guilde

Créée par Youi Hirro juste après le NGE et la massive vague de départ de joueur de Farstar, la guilde a regroupé les derniers rebelles FR du serveur après l'explosion de la guilde LFR. Cantonée d'abord comme réfugié dans la banlieue de Mos Highland sur Tatooine, les "Lumières De L'Espoir" (LDLE) ont finallement rejoint Dantooine dans la cité de Silversky, suite à une alliance avec l'Aube d'Aldérande.
Les êtres sensibles à la Force ont rejoint l'Aube pour y être formé aux voies de la Force alors que les membres des familles (alt) des Aube (aujourd'hui les Blade) non sensitifs ont complété les effectifs des LDLE pour lutter contre l'Empire. Ce partenariat s'est révélé avantageux pour les 2 guildes.
Plus récemment avec la création du BoSS, la guilde a changé de nom pour refléter le nouveau rôle qu'elle va assumer dans cette fédération de guildes francophones. Les LDLE sont devenus les BLAST.

Fonctionnement des Blast
Seule exigeance pour faire partie des Blast: ne pas être impérial. Un bon impérial est un impérial mort !
La guilde assure une aide au débutant, des formations solides de pilotes, une aide pour obtenir un bon équipement de soldat de l'Alliance suivant la profession de la recrue.

RP
(Il s'agit d'un cadre de roleplay mais le RP n'est pas obligatoire et laissé à la discretion des membres)
Les Blast représentent les dernieres troupes rebelles arrivées en retard lors de l'évacuation de la base rebelle de Dantooine. Piégés sur la planète, sans transports pour les évacuer, ils se sont fondus dans la population locale en fondant une nouvelle cellule rebelle sur la planète. Depuis leur quartier général, ils opérent dans toutes la galaxie. Ils assurent aussi en partie la sécurité des Blade en perpétuant la tradition de respect l'Ancienne République envers les Jedi d'autant plus facilement que certains membres des Blast ont des parents chez les Blade. Dernier fait d'armes, les Blast sont parvenus à infiltrer le BoSS. Ils auront à coeur d'augmenter l'influence de la rebellion au sein de cette vieille organisation si jalouse de sa neutralité.

Leader: Linoa' (la soeur du fondateur Youi Hirro)
Les membres (actifs) et recruteur Muertas, Shakia, Mercos, Eirhod, Eurelina.
La guilde recrute en permanence, n'hesitez pas a nous contacter.
La guilde est membre du BoSS.

Wanted: entraide (tout particulièrement envers les nouveaux), confiance, respect des membres, amitié, bonne humeur, fou rire...refus des exploits, implication dans la guilde et pour son image face aux autres joueurs.

Activités: PVE, Space, PVP (en fait toutes activités de SWG, l'ordre varie suivant les membres)

Quartier Général
Le centre d'opération des Blast est caché au sein de la cité de Silversky.

Teamspeak et channel
Un système de communication audio est à disposition des membres et amméliore la communication.
Le channel Holofr est également disponible et partagé avec les guildes membres du BoSS.


Edité le 28-12-2008 à 09:03:01 par Idega




--------------------
Fevag
Membre
20 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 10:25:57   Voir le profil de Fevag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fevag   

Bonjour à tous,

Comme il n'y a pas de rubrique présentation des joueurs, je me présente derrière ce post faisant parti de la guilde BLAST.

Nom : Fevag --> Bounty Hunter lvl 90 (Main)
Snysm --> Officier lvl 5

Fevag a été créé sur le serveur Farstar il y a 5 ans. J'étais a l'époque l'un des leader du French Rebel Alliance (FRA) mais aussi un gros nolife et organisateur d'évent pvp sauvage. Nous avons détruit pas mal de bases au grand désespoir de nos ennemis.
Ajourd'hui Fevag a 31 ans et va être papa d'ici peu il est donc moins présent in game mais très heureux de revenir sur le jeu après qq années d'absence. J'ai intégré un goupe actif et très sympa et mature qui est celui des BLAST.
J'essaie aussi de mon côté de remotiver les membres la vieille guilde des FRA. Quelques uns semble intéressés a voir donc...

J'ai aussi fait une base echo avec les FCH même si cela n'a pas été un flawless j'ai pu remarquer que l'ambiance était très bonne dans ce groupe.

@tt in game.

Fev'

--------------------
Fevag --> Chasseur de primes lvl90 (Main pour le moment)
Snysm --> Officier lvl 30
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 11:31:47   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Pour la rubrique de présentation, mea culpa, je prépare un post de présentation global des membres mais j'ai récemment manqué de temps pour le faire. Under construction

Et bon retour a tous les anciens FRA

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Général  Holonet Farstar  Présentation des BLASTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum