Farstar-European  Général  Holonet Farstar 

 [Presentation] Kaall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaall
Nouveau membre
Kaall
2 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 16:05:13   Voir le profil de Kaall (Offline)   Répondre à ce message   http://riful.forum-actif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à Kaall   

Bonjour tout le monde, tout d'abord je tien a remercier les joueurs de Farstar que j'ai déjà rencontrer pour leur accueil.

Je suis Kaall Frozensun, j'ai migré récemment avec les BladR de Kauri vers chez vous (d'ailleurs on a plein de tableau a donner et on sait pas trop a qui).

Donc pour que vous sachiez un peut mieux a qui vous avez affaire, on va s'en remettre aux bonne modalité d'usage.

Nom : Kaall Frozensun
Profession : Jedi (Elder)
Master Pilote Neutre
Sans Faction Fixe
Activité : PvE

Voila c'est tout... en tout cas pour l'instant, je décrirait mes 6 autres personnage si on me le demande, mais la pour l'instant j'ai un peut la flemme.

--------------------

Your eyes were what scared me..., when i looked in your eyes, i saw myself staring back!
Leito Sede
Nouveau membre
Leito Sede
3 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 17:48:14   Voir le profil de Leito Sede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leito Sede   

Bienvue sur Farstar.
Tout comme toi je fais partie des migrants

A +

--------------------
Leito Sede, Spy bothan, Faction rebelle
Nabatt Ibanez, Bounty Hunter humain, Faction neutre, Privateer (3/3/3/3)
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 13:51:13   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Bienvenu a toi dans la galaxie farstar.

Et sans doute a bientot in game

--------------------
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 00:21:46   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

Kaall ça me dit quelque chose t'etais pas sur le TS ThuG pendant un moment ? ^^
Kaall
Nouveau membre
Kaall
2 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 16:19:59   Voir le profil de Kaall (Offline)   Répondre à ce message   http://riful.forum-actif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à Kaall   

Ça m'est arrivé d'être dessus quant le Ventrilo des TKR a été down pendant un moment (tout comme Trackers d'ailleurs).

M'enfin ca remonte a loin maintenant.

Et puis sinon merci a tout le monde.


Edité le 12-03-2009 à 18:08:21 par Kaall




--------------------

Your eyes were what scared me..., when i looked in your eyes, i saw myself staring back!
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Général  Holonet Farstar  [Presentation] KaallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum