Farstar-European  Général  Holonet Farstar 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Deatheyes
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:13:12   Voir le profil de Dark Deatheyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Deatheyes   

Bonjour,
je profite de ce post pour me présenter. Je suis nouveau sur farstar et une personne des PM's, dont je n'ai pas le nom en tete car c'est tout neuf (vraiment désolé, mais il est dans ma friendlist ), m'a indiqué ce site car je pourrais y trouver des réponses et également poser des questions. Je joue depuis assez longtemps (pré-CU) mais pas regulierement pour diverses raisons. J'ai profité de l'occasion de ce mois gratuit pour revenir, d'une part faire mon transfer, et d'autre part, voir comment ca se passe. Cette personne a passé une annonce à Restuss disant que la guilde PM's recrute et j'irai si je continu apres ce mois gratuit. Il y a également un FCH qui m'a dit que si je cherche une guilde Impériale Fr je pouvais voir du coté des PM's. Donc, si ca tient toujours, dans 25 jours, alors je ferai un mail à la personne dans ma friendlist. J'ai 2 persos, un BH (mon main) et un DE (ancien spy) et les questions que j'aurai, seront plutot du coté du BH (combat) car depuis mon retour (la derniere fois c'etait il y a 1 an peut etre) je ne suis plus aussi efficace et n'ai pas suivi tous les changements (et ils sont assez nombreux dans ce jeu).

Merci et à plus IG.

--------------------
Axl McKinley
Membre
32 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 09:16:52   Voir le profil de Axl McKinley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axl McKinley   

Bon retour a toi et j'espère que tu retrouveras du plaisir à jouer, en tout cas tu es le bienvenue chez les pm's et si besoin je serai la pour te guilder.... même si actuellement mes passages ingame sont limités pour une quinzaine de jours

--------------------
guitch
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 13:22:59   Voir le profil de guitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guitch   

Salut, bienvenu à toi ici !!!
Je crois que tu dois parler de moi héhé et je comprend que tu n'es pas retenu mon mega super long et débile nom IG lol (guitchbalbokia).
En tout cas, c'est avec plaisir que je répondrai à tes questions si je peux y répondre, malheureusement comme je te l'ai dit pour le BH, j'y connais que dal.
Allez a plus

--------------------
Dark Deatheyes
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 13:45:44   Voir le profil de Dark Deatheyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Deatheyes   

Bonjour,
Oui exacte c'est bien toi!!! (excuse moi).
J'ai recontré belanos, un officier, (si je ne fais pas d'erreur (oh lala! j'ai du mal avec les noms) et il m'a proposé de faire quelques duels pour voir, sans meme savoir, je pense, que l'on s'est parler et connaitre mon intention d'entrer dans la guilde, donc c'est bien cool de sa part. Et en fait il y a beaucoups raisons à mes dificultés, je n'ai pas les set Aurilia (comme beaucoups ont depuis 1an et demi) et il m'a dit que les combats avaient changés, que c'est maintenant la rapidité (c'est le 1er qui balance tout qui a gagné ). si c'est comme alors il y a un probleme car il y a des skills BH qui ne font pas de domages mais se sont des debuff, donc plus pour strategie de combat et non de la rapidité. Mais je vai persister et voir car ca me parait étrange quand meme que se soit juste de l'"apha strike".

Merci à vous.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Général  Holonet Farstar  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum