Farstar-European  Guildes  Guilde ODT 

 Proposition + Demande d'explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cobra
Membre
21 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 08:45:18   Voir le profil de Cobra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobra   

Bonjour a vous

Alors voilà , un truc que je comprend pas trop,
Vous voulez faire une guilde ODT, vous refusez une fusion de guilde, puis j'apprends que Rod'EL et sa guilde vont peut être aller chez vous.

De plus dés le retour de gwena, leader pm's et du mien aussi, on lui propose d'aller chez les ODT, et de peut être devenir Leader des ODT, alors qu'on aurait fait la même proposition a Rod'EL.

Faudrait un peu clarifier les chose, nous on va relancer avec gwena les pm's de notre côté.

Donc je refais une proposition de fusion, malheuresement, nous avont 150 membres, pas tous actif bien sur mais qui peuvent revenir a tout moment, et c'est arriver par exemple ya 3 jour ou il y a eu un ou 2 retour.
Je vous propose donc que les ODT viennent chez nous, et qu'on renomme les Pm's en ODT si vous le voulez, comme ça vous aurez votre guilde ODT.
On peut discuter après de qui va être le leader etc... ensuite.

A vous de voir, si vous refuser, c'est pas grave, on relancera les pm's, mais dans ce cas la, venez pas recruter les membres chez nous en faisant des fausses promesses.

Je veux vraiment pas être méchant, ne le prenez pas mal, mais ce qui s'est passé a mon retour n'était pas correcte du tout.

Voilà, si je vous propose ca c'est parce que on peu pas laisser 150 membres derrière nous et que on peu réunir aussi les autres guilde imperial française qui se sont creer... ce que les ODT tout seule ne peuvent pas faire je pense sans vouloir vous vexer.

Maintenant , je veux vraiment énerver personne, je veux vraiment en discuter sérieusement, et je veux l'avis des ODT et pas ceux des autres guildes.
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 13:34:50   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Tant pis je vais quand meme donner une reponse a cela puisque je suis en partie concerné.

Un peu trop de demi-verités pour moi dans tout cela. Et trop de colere ...mon ancien padawan ...

Bon d'abord vos 150 membres ... Ils sont ou ?
Soit c'est de la mythomanie soit tu comptes toutes les personnages (different des joueurs) inactifs inscrit depuis 2 ans. Bref tu nous comptes des fantomes. Au dernieres nouvelles, les doigts de ma main gauche suffisent a compter les vraies joueurs.
J'aimerai compter comme toi, ca nous mettrait chez les B/B/B a 200 membres, mais ca marche pas comme cela.

C'est precisement suite a ce bilan fait par Axel, celui du manque de personnes qui a fait fuir vos derniers membres, que l'idée de refaire une guilde impe Fr est venue.
Ayack nous a grillé la dessus sinon on l'aurait faite nous meme à Silversky. D'ailleurs suivant l'evolution ou non du projet ODT, on s'interdit pas de le faire a terme.
Il me semble que donner aux joueurs Fr une guilde ou ils peuvent s'amuser avec d'autres a jouer les imperiaux est plus important que les vieilles rancoeurs et gueguerres.
L'idée de Ayack rejoint la mienne a savoir que les guildes doivent plus se rapprocher pour que quand ces moments arrivent ou il y a moins d'actifs dans une guilde, les joueurs ne soient plus isolés. ET aussi pour que quand on est pleins d'actifs on puisse organiser des trucs ensemble. S'il construit les ODT dans ce sens il aura mon soutien.

Je ne sais pas ce qu'il a dit a Rod'El mais j'imagine que c'est la meme choses qu'il nous a dit chez nous.
Ayack monte une guilde ODT grace aux membres du clan-FR mais veut aussi y associer d'autres joueurs. Leader une guilde ne l'interesse pas, il est pret a la monter et a passer le flambeau. Bref il cherche aussi des gens pret a s'investir dans le fonctionnement des ODT.

C'est ce que J'AI dit a Gwena apres un "mt" revelateur de sa part. Manifestement la situation des pm's ne l'enchante pas. Ce que je comprend aisement. Apres lui avoir dit mon plaisir a la revoir dans le jeu je lui ai donc indique ce que cherche a faire Ayack.

Vous avez une occasion a saisir a mon sens. Les anciennes querelles internes et le ego des personnes vous empeche de vous regrouper.
Par contre vous avez l'occasion de le faire autour de personnes nouvelles sur le serveur, qui n'ont jamais rien eu a voir avec ca, et surtout autour d'un projet de voir une guilde impe FR en grand, pas avec 150 fantomes mais avec des vrais joueurs. Les ODT auront besoin de leader qui connaissent bien le jeu.

Et oui cela devrait etre discuter serieusement apres avoir ranger les rancoeurs et les egos au plaquard.

Rappelez vous, une communaute, une guilde se construit autour d'un projet commun pour l'avenir et autour de valeur commune. Pas sur les histoires du passé.


Edité le 24-04-2009 à 13:45:16 par Idega




--------------------
Cobra
Membre
21 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 14:31:10   Voir le profil de Cobra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobra   

Idega a écrit :


Bon d'abord vos 150 membres ... Ils sont ou ?

Citation :

nous avont 150 membres, pas tous actif

Citation :

tu comptes toutes les personnages (different des joueurs)

Bah bien sur

Citation :

celui du manque de personnes qui a fait fuir vos derniers membres

Mais alors pas du tout lol, juste l'ambition de 2-3 personnes qui ont profiter d'une absence des quelques leader pour dire n'importe quoi aux guildé et avancé des arguments bidon pour qu'ils les rejoigne.
Axl, je sais pas trop ce qu'il a dit, mais il été pas la au moment ou ca s'est passé.

Citation :

Il me semble que donner aux joueurs Fr une guilde ou ils peuvent s'amuser avec d'autres a jouer les impériaux est plus important que les vieilles rancœurs et gueguerres.
L'idée de Ayack rejoint la mienne a savoir que les guildes doivent plus se rapprocher pour que quand ces moments arrivent ou il y a moins d'actifs dans une guilde, les joueurs ne soient plus isolés. ET aussi pour que quand on est pleins d'actifs on puisse organiser des trucs ensemble. S'il construit les ODT dans ce sens il aura mon soutien.

HS

Citation :


Je ne sais pas ce qu'il a dit a Rod'El mais j'imagine que c'est la même choses qu'il nous a dit chez nous.
Ayack monte une guilde ODT grâce aux membres du clan-FR mais veut aussi y associer d'autres joueurs. Leader une guilde ne l'intéresse pas, il est pret a la monter et a passer le flambeau. Bref il cherche aussi des gens pret a s'investir dans le fonctionnement des ODT.

Ça empêche pas
Citation :

Je vous propose donc que les ODT viennent chez nous, et qu'on renomme les Pm's en ODT si vous le voulez, comme ça vous aurez votre guilde ODT.
On peut discuter après de qui va être le leader etc... ensuite.

Citation :

C'est ce que J'AI dit a Gwena après un "mt" révélateur de sa part. Manifestement la situation des pm's ne l'enchante pas. Ce que je comprend aisément. Après lui avoir dit mon plaisir a la revoir dans le jeu je lui ai donc indique ce que cherche a faire Ayack.
c'est pas ce qu'elle ma dit.

Citation :

Vous avez une occasion a saisir a mon sens.

Je suis d'accord la dessus, ce que je proposais c'est que les ODT rejoigne les Pm's, et qu'on s'intègre au clan-FR, que les pm's profitent des valeurs des ODT, qu'on devienne une guilde ODT.

Citation :

Les anciennes querelles internes et le ego des personnes vous empeche de vous regrouper.
Re-HS, je vois pas du tout de quoi tu parle en plus.

Citation :

Et oui cela devrait être discuter sérieusement après avoir ranger les rancœurs et les égos au placard.

Rappelez vous, une communaute, une guilde se construit autour d'un projet commun pour l'avenir et autour de valeur commune. Pas sur les histoires du passé.
moi rancunier? a propos de qui ou de quoi?

Voilà je sais pas pourquoi ce soudain énervement mais bon.
Citation :

et je veux l'avis des ODT et pas ceux des autres guildes.


Voilà ma proposition reste ouverte, nous avons bien 150 alts qui peuvent revenir a tout moment, comme c'est arriver ya pas longtemps.
Pour le fais que les pm's aille chez vous, ca reviendrai au même que c'est vous qui veniez, l'avantage c'est que les membre qui peuvent revenir a tout moment se retrouve pas seule a le retour. Les Pm's peuvent se transformer en ODT ca derange pas. Avec leur valeur et leur clan-fr.
Malheureusement les règles que vous imposer dans la guilde ODT sont pas très normal je trouve sans vouloir énerver personne. Etre kicker parce que pendant 2 semaines on est pas la, j'ai jamais vu ça sur SWG, et je doute que beaucoup de gens viendront, quand on joue c'est pour s'amuser et pas pour rendre des comptes, la vie IRL ou on doit rendre des compte est suffisant.
Enfin c'est mon avis, j'attends toujours la réponse, pour en discuter sérieusement.

Les Pm's peuvent se relancer tout seule, ca c'est sur, c'est déjà arrivé, moi je voulais juste y intégrer les valeurs ODT, les pm's disperser serai plus enthousiaste de rejoindre les Pm's rebaptiser plutôt que une nouvelle guilde qui pour le moment n'est pas du tout construite sans vouloir offenser personnes.

Ce que je proposer c'est UNE GUILDE ODT, réunissant la plupart des ImpFR, ce que je doute qu'elle ferat toute seule, les pm's sont dans le coeur de la plupart de ImpFR de ce jeux, ca passerai mieux qu'il sache que a l'origine c'est les Pm's.
Aprés si les objectifs des ODT n'est pas de proposer des sortie et tout en full groupe, mais plutôt d'avoir une guilde sur chaque jeux qu'elle soit plus ou moins active ça sert pas a grand chose.

Voilà je veux qu'on en parler sérieusement, sans que les gens s'ennerve car c'est vraiment pas destiné a ca, mais sinon tant pis.


Edité le 24-04-2009 à 14:42:07 par Cobra




--------------------
Cobra
Pm's GuildLeader
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 23:53:01   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

Houlala, houlala ...

Bon dieu, par ou commencer.

Peut être par être clair sur ce qu'est le clan-FR, que nous appelons d'ailleurs maintenant clan ODT.

Le Clan-FR est un regroupement de plusieurs guilde ODT sur plusieurs MMOrpg mais aussi jeux online. Il permet a tout un tas de joueurs amis de continuer a rester lié grâce a un team speak, un forum et des règles communes de jeux. Il ce dirige vers sa 6 eme année d'existence et rassemblent plus de 400 joueurs dont 180 actifs.

Lorsque nous créons une guilde ODT dans ce regroupement multijeux, nous respectons certaine règles afin que chaque membre du clan ne soit pas "perdu" si il change de MMO et rejoint une autre guilde ODT. Ces règles sont fixes, non négociable et je suis tenu de les respecter par respect pour les centaines d'autres joueurs qui l'ont fait avant moi.

Le nom d'une guilde crée dans le clan est Ombres de Tierfon, le forum doit être commun ainsi que le team speak. Nous avons également le système des guildes recommandés, c'est d'ailleurs ce que nous appliquons vis a vis des B/B/B.



Alors, oui, effectivement, je ne resterai pas le leader des ODT sur SWG, tout simplement car je suis un des 4 clan leader et que de toute façon, nous ne sommes pas attacher a leader, ce qui compte c'est que nos guildes ODT fonctionnent, permettent a des dizaines de joueurs de s'amuser, dans le respect que chacun est en droit d'attendre et en ayant l'occasion de toucher a toutes les sphères de jeux.

La proposition faite a Rod'el, et a sa guilde, de rejoindre, et de construire cette nouvelle guilde ODT qui débarque sur Farstar est la même que celle que j'ai faite a chacun des joueurs impériaux de ce serveur. Je vous ais d'ailleurs a plusieurs reprise invité a me contacter, et a l'exception du petit post que tu avais fait Cobra, ou tu me proposais des choses que je ne peu accepter ( en raison de notre appartenance au clan) je n'ai eu, mais alors aucun contact, aucune question, aucune proposition de votre part.


Il faut que vous compreniez un truc, je ne rentrerai pas dans des débats, entre les différentes guildes qui ont vu le jour suite au divorce (je reprend les termes de Axl) des PM's. La guilde ODT est une terre d'accueil pour chaque impérial qui le souhaite. Et je suis un guilde leader qui ne fera aucune différence entre vos clan qui ont vu le jour. Je n'ai, nous n'avons aucun soucis avec aucun des parties et nous ne souhaitons pas en avoir.
Mon invitation a construire cette guilde ODT est adresser a tous. Et je répond a chaque personne qui prend le temps de ce renseigner. Rod'el la fait, il est donc normal que cela ai avancer. Aujourd'hui Cobra, tu le fais, et j'espère bien que nous pourrons également en discuter via un bon team speak (je n aime pas les discussions de ce type sur forum).


Maintenant pour que les choses soit clair, vu que tu me l'a demander.

- La guilde ODT existe, et elle continuera a exister, que ce soit l'ODT actuel ou PM's renommé.

- Le lead de cette guilde est pour l'instant gérer par moi-même, mais a terme il sera certainement transférer. Le choix, il reviens a la fois au guildé et aux clan leader, sachant que nous basons ce choix, sur la logique (représentativité des joueurs) sur la capacité, sur la motivation et enfin sur l'esprit que dégage cette personne. Aujourd'hui j'ai effectivement deux personnes en vu, mais il n'y a que moi qui sache qui. Donc ne venez pas avec des "Ayack a proposer le lead a "untel" ce n'est pas vrais, mais cela viendra.

- Les règles de respect sont celle du clan, les regles propre a SWG sont en attente afin d'être mise en place avec l'ensemble des joueurs.

- Le forum et le team speak sont ceux du clan.

- L'équipe de lead est volontairement vide afin de laisser la place aux exGuilde qui rejoindrait.

- Nous ne rejoindront pas les PM's pour deux raisons, nous ne pouvons pas, les règles du clan sont clair la dessus, je ne souhaite pas intégrer une guilde au clan qui a déboucher sur autant de "divorce". Nous démarrons de façon saine, et neutre. Maintenant rejoindre les PM's renommer en ODT, pourquoi pas, je suis alors dans les règles du clan et rien ne s'y oppose. maintenant soyons honnête Cobra, je ne sais pas comment vous faite pour gérer une guilde, avec autant de membres fantôme. une vision réelle sur les effectifs est primordial pour la viabilité de la guilde. Enfin, la dessus aussi je souhaite être clair, je ne conçois pas de mettre de coté des joueurs parce que vous vous êtes disputé. ODT rime avec Table rase, en clair, les compteurs sont a zéro, Forze ou Cobra, aucune différence pour moi, des joueurs qui souhaitent avant tout s'amuser.

- La ville de guilde, a cette fameuse ville de guilde ... Tout le monde défend son morceau de viande lol. Je n'ai pas pris de décision, mais sachez que je ferai ce qu'il faut pour ne pas décevoir qui que ce soit en choisissant une ville. Si je dois en prendre aucune, je le ferai, et même si cela veut dire zéro effectif de plus dans nos rangs. Je suis quelqu'un de juste et mes actions le sont également.


- Reste la situation des B/B/B qui est un peu différente. Nous faisons un échange de bon procéder. Je recup les alt imp, ils recup les alt ODT rebelle. Idega est quelqu'un que j'apprécie, et je pense que comme moi, il découvre la limite de ce deal, mais surtout les ennuies que cela occasionne. Plus je vois a quel point la communauté a du mal a nous accepter comme une guilde, plus je me dit que je ne dois fusionner avec personne. Ce deal est en route, et comme le dit Idega, aucun soucis si cela débouche sur la création d'une guilde B/B/B totalement impérial, ils auront mon soutient sans faille.





Aujourd'hui je vous relance mon appelle. Il vous est a tous, possible de construire une guilde forte, sympa et opérationnel. Plus vous attendez, plus des choses sont mise en place. il ne tien qu'a vous d'y participer, mais cela ce fera dans la mentalité ODT, respect, animations, effectifs et implication. Contrairement a ce que disait Axl, nous, nous ne perdons pas nos guildes, nous avons l'expérience pour rassembler et avancer. Oubliez vos différent, et prenez ce foutu train en marche.

Je reste disponible comme d'habitude pour écouter vos propositions, ou répondre a vos questions.

Ayack

Ps: Oui Cobra, nous attendons de chaque membre qu'il prévienne d'une absence après deux semaine, par respect pour le leader, les officiers, et ces camarades de jeux. Si il le fait, libre a lui d'être absent 6 mois ou plus, il ne sera pas deguilder (du forum) et aura toujours accès. Gérer une guilde implique des responsabilités envers ce qui la rejoigne, le faire avec une vision erroné des effectifs est chose impossible.


Edité le 25-04-2009 à 02:48:44 par Ayack




--------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 18:27:02   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Je suis pas trop concernée par tout ça mais je clarifie un peu la situation.

Je pense que cobra veut dire qu'il est plus judicieux que les ODT rejoingnent les pm's pour recreer un truc nouveau tout en gardant les anciens joueurs, et je comprends bien son raisonnement.
Dans ma guilde plusieurs joueurs sont actuellement absent (pour diverses raisons) mais ça n'empeche pas qu'ils ont la ferme intention de revenir pour la grande majoritée.

Imaginez la tronche des pm's absent en ce moment qui reviendraient sans guilde Oo... pas genial tout ça.
Alors que le contraire, vu que les ODT sont tres peu actuellement et pour la plupart que des nouveaux qui jouent (ou sont au moins actifs ailleurs mais peuvent se co à swg).
Il est plus simple pour eux de rejoindre pm's et changer le nom à fortiori vu qu'ils ne laisseraient personne derriere eux.

Pensez judicieux, pensez en trois dimension, pensez bien. L'idée de cobra est largement défendable quand on lit entre les lignes. J'irais même plus loin...ça serait moi je suivrais son idée plutot que de recreer ailleurs pour avoir deux guildes bancales, et laisser des tas de gens "sans abris".

Apres chacun son truc, mais une fusion des ODT vers les pm's est bien plus interressante et constructive. Le contraire n'amenera que le genre de rancoeur ci dessus.

Apres c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut xD

--------------------
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:46:33   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

1erement contrairement a ce que tu dis, la guilde ODT n'est pas bancale. Quand vous aurez accepter qu'il s'agit d'une guilde multijeux, on aura grandement avancer.

Ensuite, il me semble que lorsque l'on construit quelque chose, on le fait avec les actifs, pas des fantômes (pour reprendre l'expression a Idega). Avoir 150 membres virtuel n'est pas bon, un GL doit avoir une vision clair, net et précise de ses effectifs afin de pouvoir gérer en fonction des départ ou des arrivées. Enfin, une guilde né d'une ou plusieurs fusion annonce forcement des compromis, un nouveau contrat, il est donc hors de question pour moi que des gens viennent, soit guilder automatiquement sans avoir pris connaissance de ces changements qui ont été opérer.


Les NO ont quitter les PM's, alors explique moi comment il me serait possible de rassembler les joueurs au sein d'une entité qu'ils ont quitter. Parce que au cas ou certain ne l'aurait pas compris, comme le disait justement Idega, mon discours est le même que ce soit les PM's ou les NO.


Par contre, je te remercie, une fois de plus d'aller dans le sens inverse de ce que j'essaie de faire, c'est toujours un plaisir.

Je pense que les PM's, les NO, et tous les impériaux ont le droit de reconstruire une guilde saine, forte et viable, sur de bonne et nouvelles bases, n'aller pas dans le sens inverse et laisser nous faire ce que nous faisons depuis des années, a une échelle bien plus grande. Ce sujet regarde le GL des ODT, le GL des PM's et le GL des NO, sachant que par le rapprochement que nous essayons de faire, entre les Blast et les ODT, Idega ce retrouve lié a nos choix.

Vous avez enterrer combien, ah oui trois guildes imperial, alors ne m'en voulez pas de faire différemment, nous n'enterrerons pas cette nouvelle guilde ODT.

Enfin, le choix ou non de rejoindre les PM's renommée n'est pas pris, et d'ailleurs il dépend également des discussions en cours avec les NO. Le contact a été pris avec Cobra, reste a discuter entre nous.


Ayack


Edité le 25-04-2009 à 23:03:30 par Ayack




--------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 02:31:33   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

Suite a un enieme post sur un autre forum, voici notre dernière position:

Vous ne m'en voudrez pas de ne pas surenchère hein je suis la comme mes copains pour m'amuser.

J'ai été assez patient. Voici la manière de postuler dans la guilde ODT : lien

C'est a prendre ou a laisser. Ça vous convient, bienvenu chez nous, cela ne convient pas, je vous souhaite sincèrement de vous amuser dans la guilde de votre choix.

La guilde ODT sera modeler avec les membres ODT.

Vous l'aurez compris, quand on tire sur la corde, vient un moment on ça cède. La les ODT sont fatiguer d'être le sujet de 50 post a polémique. La discussion est donc close pour notre part.



Ayack


Edité le 26-04-2009 à 02:40:30 par Ayack




--------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CharK
Nouveau membre
CharK
6 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 02:33:53   Voir le profil de CharK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CharK   

Bienvenue et bonne route a vous !

--------------------
Cobra
Membre
21 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 11:02:16   Voir le profil de Cobra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobra   

Sérieusement c'est du grand n'importe quoi.
Déjà pour information, je m'entend trés bien avec les NO, ce sont tous des ancien pm's pratiquement pour les fr, le seule avec qui j'ai pas trop envie de parler c'est forze, mais ca tombe bien il joue plus en ce moment.
Contrairement a ce qu'on vous a dit, les NO s'entende bien avec nous, j'ai même expliquer ma proposition a Rod'el et il m'a dit que c'était pas une mauvaise idée, ca éviterai a ce qui sont absent a ce moment de ce retrouver sans rien.

Ayack, tu parle de compromis, mais des compromis qui favorise rien qu'une petit peu les membres pm's pour l'instant j'en ai vu aucun, tout ce que je vois c'est la mort des pm's, une guilde qui a 3 ans, et la mort de leur ville, une ville qui a 5 ans.

Après je vois bien ou est le probleme, les ODT seront vraiment une guilde indépendante ou sous l'autorité de silversky? regarde dans ton post tu cite 3 fois idega, de plus vois comment il nous a casser alors que ma proposition été correcte.
Fillia merci pour ton soutien, ça me fait réellement plaisir, moi je pense que m'a proposition été a réfléchir, fillia a donner son avis, je vois pas en quoi ca dérange, idega a bien donner le sien qui été bien plus agressif que celui de fillia et lui on le reprend pas...

Je sais pas ce qu'on t'a dit sur nous ayack, qui te fait aussi peur, pour pas te rendre compte que ma proposition n'est pas si idiote.
Les pm's ont un passage a vide, mais des membre vont revenir, et quand il reviendront je crois pas qu'il serait heureux d'être dans une guilde morte, mais plutôt dans une guilde tel que les ODT.


Tout ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant c'est " oublie ta guilde, oublie ta ville et vient chez nous"

C'est dommage, tu avais l'air de réfléchir a notre proposition, et j'aurai voulu en parler en direct avec toi, je l'ai fait avec rod'el et lui il pensait que c'était une bonne idée, je sais pas ce qu'il ta fait changer d'avis comme ça, mais je trouve ça dommage.


Edité le 26-04-2009 à 11:08:17 par Cobra




--------------------
Cobra
Pm's GuildLeader
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 17:44:06   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Je ne fesais juste que clarifier la situation, stp ayack ne le prend pas pour toi des que je dis un truc sinon on a pas fini.
J'ai lu le post d'idega le tien et il m'a semblé que vous n'aviez pas compris ce dont il retournait dans le post de cobra ca ne va pas plus loin. Mea culpa si ce n'etait pas le cas...
Quant aux guildes bancales, je ne parlais pas des ODT hors swg ou sur swg, je parlais de se retrouver avec deux guilde imps qui se tirent dans les pattes come c'est plus ou moins le cas actuellement, je me suis peut etre mal exprimée, mais c'est ça qui pour moi est bancal.
Le but c'est de se réunir, maintenant je comprends que certains veuillent faire une guilde neuve et que d'autres ne veuillent pas non plus abandonnée la leurs. Les deux points de vue sont défendable, mais pour moi ya besoin des deux cotés de faire des sacrifices, ceci etant dit, je pense que créer une nouvelle guilde est tres bien dans l'esprit, mais mettre hors jeu les gens de l'ancienne sous pretexte qu'actuellement ils ne veulent/ peuvent (tout simplement) pas jouer est un peu vache. Ca demande reflexion. Et mea culpa si vous trouvez que je fais trop de sentiments.

[edit] je me suis permise de répondre pour la raison suivante:
Il a été dit il me semble que la guilde ODT rejoindrait le regroupement BOSS dont je fais partie avec ma guilde et les pm's egalement, je ne vois pas pourquoi nous devrions etre exclus totalement de ce genre de conversation, étant donné que jouons/jouions avec les pm's regulierement, et que le regroupement est toujours, lui, d'actualité. Un avis exterieur n'est jamais de trop dans ce genre de conflit, rien d'agressif n'a été dit, rien de mechant non plus, juste une vision globale de ce qui se trame. C'est un forum public, le Boss nous y sommes integrés, attention à ne pas confondre avis global et vannes déliberées.
Merci



Edité le 26-04-2009 à 18:14:55 par fillia




--------------------
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:00:20   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

Le problème Cobra, je suis fatiguer de lire des suites de post ou tout le monde va dans tous les sens, ou nous sommes jamais considérer comme une guilde, ou nous recevons a la chaine des critiques, des leçons.

Nous sommes la pour nous amuser, pas pour blablatter durant des semaines dans des post sans fin. Quand j'ai invité chaque joueurs a rejoindre les ODT et a construire cette guilde, ce n'était pas par nécessité mais bien par volonté de regrouper. Ça c'est nous. Mais pas a n'importe quel prix.


Pourquoi Idega peut ce mêler de cette discussion, parce que il a des joueurs qui sont intéresser pour rejoindre les ODT et qu'il essaye de défendre leurs intérêts. Est ce que cela veu dire que les ODT vont devenir une 4eme lettre B, non, il le sait, je le sais. Nous sommes bel et bien indépendant, et même si les B/B/B ne rejoignent pas, je continuerai a jouer avec eux.

Est ce que Fillia a son mot a dire, non. En mettant en gras, et en soulignant le faite qu'ils soit full Rebelle , elle c'est mise a l'écart de cette discussion entre joueurs impériaux. Une fusion, ou un rassemblement entre joueurs PM's, NO, Beast et ODT ne la regarde pas. Elle regarde les leaders de ces guildes, et point barre. Cette décision de rejoindre une guilde PM's renommé me regarde moi, et mes joueurs, et personne d'autre. Je ne me melle des affaires internes des autres guildes, qu'on ne ce melle pas des nôtres.


Est ce que toi et Rode'l vous êtes mes interlocuteurs privilégié, oui, Tout simplement parce que si on ce regroupe sous l'étiquette ODT, vous serez des ODT alors que si les Beast rejoigne les ODT, il resteront des Blast, c'est bien ça le deal. Idega n'est pas un âne, il le sait.

Sauf que je ne peu pas me partager, Arkadia, New Order, Silversky, les gars, je fais comment ? En plus personne depuis le début c'est poser la question de savoir "ou sont posé les ODT en ce moment".

Nos règles, qui ont été tellement critiqué, basé sur ce que l'on appelle "l'En Quête de Satisfaction". En clair les ++ et les -- poster de façon mensuel par les centaines d'ODT durant ces 5 longues années. Est ce qu'elle sont mauvaise, non elle sont le reflet de ce qu'attendent, demandent nos membres. Pourtant on nous tag d'intégriste militaire ... Il suffit juste de lire cette foutu presentation des ODT, on ne peut pas etre plus clair ...

Les guildes OdT ont toujours eu à cœur de proposer à leurs membres une expérience de jeu complète sans rentrer dans une mentalité dite militaire. Nous revendiquons une organisation simplifiée au maximum et la réduction au minimum des contraintes obligatoires. Nous sommes là pour nous amuser et faisons confiance dans l'implication de chaque membre, en gardant à l'esprit que nous nous amusons plus lorsque nous nous donnons les moyens d'accéder à l'ensemble du contenu offert par le jeu.


Le coté famillial, encore dans notre description:

Nous faisons également partie du regroupement de joueurs Clan-FR qui a été créé après la constatation que l'amitié entre joueurs dure plus longtemps que les jeux auxquels ils jouent. Il permet donc aux joueurs de garder contact même s'ils jouent à des jeux différents grâce à un forum, un team speak commun et des guildes sur plusieurs jeux.
Ce rassemblement a été fait car nous partageons les mêmes idées, le même esprit de jeu. Nous voulons que nos membres gardent à l'esprit que c'est un jeu et que cela reste dans cette optique, nous exigeons donc une bonne ambiance.



Vous pensez que c'est de fausses promesses ? Non, tout les soir 55-60 ODT ce connect sur team speak et s'amuse, toute les semaines 600 post nous montre que nous sommes dans le juste.

Comment nous avons construit cela, par des rassemblements comme celui que j'ai tenté de faire ici. Vous croyez que le grand et unique Ayack a construit cela seul, gère autant de joueurs, et est capable de vous dire oui la guilde ODT va être pérenniser, en étant seul. Derrière moi j'ai une équipe monstrueuse de GL, d'officier, qui comme toi Cobra ont été un jour invité a venir renforcer ce groupe. Et ils le font. C'est comme cela que nous construisons, en donnant la voie, et en passant le flambeau des gens volontaire et compétents.


Bien sur que j'étais intéressé Cobra, et encore plus si tu me dit que Rode'l l'est aussi. Pourquoi je suis prudent et j'ai peur, car je ne veu pas hériter d'une guilde PM's renommée avec tout les ennuies qu'elle traine derrière. je veu voir une guilde forte, agréable, sur des bases saine et qui va offrir du plaisir a des dizaines de joueurs. Les derniers post me montre que personne ne prendra cette guilde comme une guilde ODT gérer par Cobra, Ayack et Rode'l (voir un blast si ils suivent) mais bien comme une guilde PM's.

Pour ce qui es des anciens, comme toute personne ils doivent connaitre la façon dont fonctionnerai cette guilde ODT avant d'y accéder, car des changements il y en aura c'est sur, rassembler trois guildes en une seul ammene forcement des changements. Ils n'ont pas a être guilder automatiquement, je ne suis pas d'accord. Ne pas vouloir les abandonner est tout a ton honneur, mais l'équipe de lead ODT ( en clair ceux que nous choisirions) doivent avoir les mains libres, c'est leurs droit en tant que gestionnaire de la guilde ODT de choisir si un membre peut ou pas rejoindre la guilde. Il y a des solutions très simple a cela.

Je finirai sur cela Cobra:

Tout ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant c'est " oublie ta guilde, oublie ta ville et vient chez nous"


C'est faux, mon discours a toujours été le même, je t'ai dit, je vous ai dit, venez, apportez votre pierre pour que ce que nous considérons comme chez nous, deviennent également chez vous.

Je le repette les ODT sont un rassemblement de dizaines de guilde tout au long de ces années. Vous en doutez, allez regarder les post de recrutements, et vous comprendrez.

Le leader AOC, moin d'un an d'ancienneté, celui de Warhammer, depuis décembre, la totalité des officiés DFO, deux mois d'ancienneté. Les ODT c'est la guilde de chaque joueur qui portent le tag, et l'évolution des ODT, c'est bien vous qui la faite, pas moi. Mais cela demande de faire confiance, et de passer le pas. Certain leader le font, et ils n'en sont pas déçu, d'autre sont prudent, j'ai envie de dire dommage.


Et la vraiment pour finir, est ce que je vais discuter avec toi, oui, par respect car tu as fait un pas vers moi, et que ton discours n'est plus le même depuis ton post radical dans la section PM's. Mais cette discussion nous regardera PM's, ODT et NO.

Ayack

--------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:25:05   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

J'ai poster en meme temps que toi Fillia.

Si si Fillia nous en avons fini, cette discussion ne regarde que les parties concerné, et personne d'autre.

Il ne s'agit plus d'un projet commun a la communautée francophone, mais bien d'une discussion entre plusieurs guildes leaders imperiaux pour une eventuel fusion. je ne vois pas en quoi ton avis importe la dessus, et je ne pense pas que tu apprécierai que je vienne fourrer mon nez dans les affaires de ta guilde, surtout si je postai l'inverse de ce que tu souhaites.

Cette discussion regarde les Pm's, les ODT, et les NO, et dans le principe de recommandation les Beast, personne d'autre.

Tu trouve mes propos direct ou agressif, non, ils sont dirigé vers tout les joueurs et toutes les guildes qui viennent mettre leurs grain de sel dans quelque chose qui ne les regarde pas.


Et oui, quand tu post l'inverse de ce que j'essaye de faire alors que cela ne te regarde pas, oui ça me rend mauvais et ça me gave. Mais après tout ce que j'ai manger, après tout ce qui a été écris sur nous, vous deviez bien vous doutez qu'a un moment donner, le vase serait plein.

cette discussion continuera avec les GL des intéressés IG et via team speak mais plus sur forum communautaire.

Quand a l'histoire du Boss, il se fera le moment venu entre la guilde ODT final et toute les guilde du Boss, et la effectivement tu aura ton mot a dire en tant que GL d'une des guildes du Boss, mais nous n'en somme pas la.

Ayack


Edité le 26-04-2009 à 18:28:35 par Ayack




--------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:17:05   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Soit puisque tu y tiens.
Mais comme je te l'ai dit déjà et redit encore au dessus attention à ne pas confondre avis global et vannes. J'aimerais autant que tu ne te sente pas visé systématiquement des que j'ouvre la bouche, car ça concernait aussi idega ce post pas TOI personnellement. Je te le redis au moins comme ça c'est fait je n'ai aucun a priori sur ta guilde swg ou ailleurs, ce que je ne veux pas c'est des futures embrouilles entre guildes qui font ou ferons partie prenante du BOSS.
Le fait que tu agis comme cela te semble bien n'est pas forcement compatible avec ma propre vision des choses et c'est pour cela que j'ai bien souligné que c'était bien mon avis personnel, c'est comme ça que j'aurais fais ça ne veux pas dire que c'est comme ça que "je t'ordonne de faire", car je n'ai pas la prétention d'ordonner quoi que se soit à qui que se soit de ma guilde ou d'ailleurs

fillia a écrit :

Je suis pas trop concernée par tout ça mais je clarifie un peu la situation.
Apres c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut xD


J'ai ammené des pistes à travailler, pas des pistes à charcuter. Apres vous décidez de ce que vous voulez faire de votre vie, la ça ne me regarde plus effectivement, mais vu qu'on est dans un pays libre, et que j'ai trouvé le sujet intérressant et peut etre mal parti surtout, j'ai cru bon de donner un avis général sur la situation en tant qu'exterieur.
Vos débat interguildes vos décisions vous les prendrez sans me concerter non ? Alors en quoi le fait que j'apporte un avis général gêne tant que ça ?

Si tu as l'impression que je m'acharne sur toi alors que c'est faux, demande toi pourquoi à ton tour tu stigmatise tout ce que je peux dire comme si c'était la fin du monde. Encore une fois dans le post que j'ai fais je ne te cherche pas querelle. Si tu dois retenir une phrase retiens celle là.


Edité le 26-04-2009 à 19:18:38 par fillia




--------------------
Cobra
Membre
21 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 11:00:20   Voir le profil de Cobra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobra   

Bon, tout ça me prend la tête.
On m'a demandé de faire un pas en avant, et je pense que le fait que les pm's deviennent ODT et le fait de peut être abandonner arkadia en est un gros. Franchement je sais pas vraiment ce qu'il vous faut de plus. Attention je parle pas que pour toi ayack, donc ne le prend pas pour toi.

Je sais que sur d'autre forum (un en particulier ), on parle sur mon dos, on me critique assez violemment, limite insulter par des gens que je n'ai jamais croiser dans le jeu, a qui je n'est jamais parler, et qui me connaissent pas du tout, qui ne connaissent même pas l'histoire des pm's.
C'est personnes la préfère parler entre eux, tous unis contre le grand méchant cobra a faire monter la rage, vienne même pas ici pour me dire que j'ai des facultés mental limité et que je suis immature.

On dit que c'est moi qui ai de la rancœur, dans mon second post j'ai jamais été aussi zen quand je l'a fait, moi je suis réellement pas quelque de rancunier, et ce qui me connaisse le savent très bien, alors faut arrêter de parler dans mon dos.

Moi je voulais juste faire une proposition qui semblait plaire a rod'el aussi, cette proposition reste ouverte.
Je trouve que j'ai fait un gros pas en avant, et pour ça je me fait limite insulter par des gens qui vois des attaque dans mes post, qui essaie de lire entre les ligne et qui le font tellement bien que finalement mon post devient pas un pas en avant mais plutôt un post de haine?
SI on sait pas lire entre les lignes, on le fait pas et on dit pas n'importe quoi.

Donc voilà je suis désolé que tout ça est amener a un débat comme celui la, c'était vraiment, mais vraiment pas le bute.
Moi je voulais en parler sérieusement, mais si la moitié de la communauté FR m'insulte ça sert a rien, c'est contre productif.

De plus j'ai jamais dit que les ODT s'en sortirons pas seule, j'ai dit en gros que ca serait plus facile avec les pm's non? certain ont compris dans ma phrase , "Les pm's sont les meilleur, et vous vous ete trop nul pour y arriver"
Vous je vous adore, après on dit que c'est moi qui est contre productif lol


Edité le 27-04-2009 à 11:24:03 par Cobra




--------------------
Cobra
Pm's GuildLeader
Ayack
Membre
Ayack
38 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 17:03:29   Voir le profil de Ayack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fr.net   Envoyer un message privé à Ayack   

Mode direct ON:

On s'en branle de ce que dise les gens.

On va en discuter entre les GL qui essaye de fusionner, et avec aucun autre intermédiaire.

Les villes, on peut trouver une solution. A discuter.

On ce retrouve IG. Lache ce et ces forums, qui ne font que nous foutre un bordel pas possible.

Qu'une seul et unique stratégie, la discussion direct, le reste, que des rumeurs sans intérêt.

Mode direct Off.


Ayack

--------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guilde ODT  Proposition + Demande d'explicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum