Farstar-European  Guildes  Guilde pm's 

 Rapport du recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cobra
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 10:24:04   Voir le profil de Cobra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobra   

Bonjour

Aprés une semaine de free transfer je viens faire un rapport pour vous informer de l'avancer du recrutement chez les Pm's
Mon objectif minimum été de recruter 5 pm's lvl 70-90 environ.
Etant la seule guilde impérial je croyais vraiment que ça aller être faisable,

Le recrutement des pm's a été de mon point de vu catastrophique, attention je remet pas en cause les recrutement qu'on a eu, ou la volonté qu'on eu les recruteur a aller chercher des recrues, car je sais qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient.

Nous avons que 2 recrutement grâce au free transfer, un lvl 90 et un low level, et 3 autre recru low level qu'on a eu un peu avant le free transfer.

Franchement je comprend pas comment cela est possible, j'avoue avoir perdu beaucoup de volontée a aller chercher des recru maintenant comme certains pm's.
Je vais désormais continuer a chercher des recru FR, mais aujourd'hui j'ai bien l'impression qu'ils préfèrent tous être rebelles.


Edité le 22-01-2009 à 10:25:04 par Cobra




--------------------
Cobra
Pm's GuildLeader
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 11:07:24   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

En fait, on fait le meme constat, je pense que les transferés ont majoritairement decidés de refaire des guildes sur Farstar entre eux ou bien de rejoindre les FcH qu'ils connaissaient d'ailleurs.

C'est dommage car je crois que c'est pas bon de rester chacun dans son coin, et que ca va ralentir leur integration sur le serveur. Avoir une guilde avec une certaine masse critique permet en outre de faire des groupes rapidement, c'est moins prise de tetes.

A ce stade je pense qu'il nous faudra repérer ces guildes transférées et leur proposer d'adhérer au BoSS pour faciliter leur intégration. Il a aussi été cré pour ca.

--------------------
Axl McKinley
Membre
32 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 14:15:27   Voir le profil de Axl McKinley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axl McKinley   

Je vais faire Bref, mais en aggro je suis d accord avec vous 2, et je rajoute que ca me gave tellement que je fais une pause swg cette semaine.. rassurez vous je reviendrai semaine prochaine pour te soutenir Coby et continuer a t'embetter Idega

--------------------
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 15:06:32   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Personnellement j'ai envoyé plusieures personnes vers vos guildes respectives, pm's comme blade blast ect ...mais c'etait souvent des gens isolés, qui ne sont pas co tout les jours donc ya encore de l'espoir.
Apres pour les kauriens c'est compliqué, beaucoup d'entre eux sont venus sur farstar pour question d'affinité avec notre guilde ou des membres de notre guilde, qu'ils connaissaient depuis pour certains pre cu, voir des leurs debuts ig...
Ils ont été rebutés par chimaera pour les gens qui y sont partis tant que pour l'ambiance generale du server qui est loin selon moi et beaucoup d'autres visiblement d'egalé celle de farstar.
Du coup on a eu c'est vrai beaucoup de recrues de maniere general...le hic venant d'infinity.. peu, ont transferé parmi les FR et du coup ils ont remonté leurs propres guildes...d'un autre coté pourquoi ne pas les integrer au boss ? Les -A- sont tres sympathiques et je pense qu'ils seront ravis d'etre integrés comme il se doit au server et à la communauté (contacter glenac/nanji pour plus d'infos)

Pour faire clair nous avons recruter des gens des guildes qui avaient deja merger avec nous mais qui n'avaient pas pu transferer (pour une question financiere)... pour la plupart comme les LFG ou Sions, quant aux FR, il faut savoir que Force crystal hunter et eux ont un passé commun car c'etait pre cu une guilde "unique" qui s'etait divisée en deux, quoi de plus naturel pour eux, s'ils ne voulaient pas recreer de guilde que de retourner avec des gens de la guilde "jumelle".

La plupart des gens aussi ont peur de se lancer dans un truc nouveau, c'est le cas d'une de mes recrue qui a toujours été imp et qui est passée rebel pour l'occaz, car il avait besoin de trouvé des repères fiables, et donc de se retrouver avec des gens qu'il connait.
Je lui ai tout de même signaler que son guildage n'est pas definitif et que quand il sera pret il peut rejoindre les pm's...
En sommes, attendez encore , le free cts est loin d'etre fini, pas mal de gens n'ont pas encore transferé, c'est pas perdu.

--------------------
Axl McKinley
Membre
32 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 17:51:50   Voir le profil de Axl McKinley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axl McKinley   

C'est totalement logique Fifi que les gars de Kauri se retrouvent chez vous, quoi de plus naturel... le hic en tant que pm's c'est qu'aucune guilde fr imp est venue sur Farstar que ce soit de Kauri ou d'Infinity, d'où notre déception... je recommence à déseperer sur l avenir d'une guilde fr imp sur ce serveur sauf si une des guildes fr rebelle change de faction ... oui oui je crois encore au père noël.

--------------------
guitch
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 13:31:26   Voir le profil de guitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guitch   

Alors moi j'ai essayé aussi de recruter mais, ca n'as pas été good, a part un seul que j'ai orienté ici pour des infos et que si il continu apres 25 jours me contactera pour que je le guilde, donc j'espere qu'il continura.
Sinon Axl, tu fais ta pause swg quand moi je reussi a me connecter un peu grrrrr, mardi soir j'etais completement anneanti, impossible de trouver un groupe pour exar, y avait personne (level 90) a part coby.
D'ailleur good good coby pour avoir tué ton jedi.

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 14:11:53   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Je peux rien te garantir mais des que nos nouveaux-anciens auront fait les prequetes, on va a nouveau se lancer dans EK, au moins pour leur montrer la tactique au depart et ensuite en soutien si besoin.
S'il reste une place on pensera a toi en priorite.

--------------------
Axl McKinley
Membre
32 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 14:14:33   Voir le profil de Axl McKinley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axl McKinley   

Erf Guitch je suis passé hier en fin d'aprem, un peu de monde mais j'avais pas trop le temps, par contre je suis repassé dans la soirée et la personne..... j'ai aussi besoin de faire Ek avec ma BH. principalement, donc si on se croise on monte un groupe Guitch avec le soutien des Blades si possible par exemple.


Edité le 23-01-2009 à 14:15:10 par Axl McKinley




--------------------
guitch
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 14:21:45   Voir le profil de guitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guitch   

Normallement je pourrais etre là, mardi ou mercredi soir, mais j'ai beaucoup de mal à me connecter à 21h, c'est la le probleme, mais j'essairais.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guilde pm's  Rapport du recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum