Farstar-European  Général  Holonet Farstar 

 Recherche modero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 15:21:24   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Bonjour à tous je recherche des modero volontaires si possible, ça serait bien qu'il y en ai 1 par guilde de preference pour pas faire de jaloux.

Ceux qui veulent postuler vous pouvez le faire sur ce sujet, ou bien m'envoyer un pm tout simplement pour ouvrir les droits.

Merci d'avance.

--------------------
Benten
Membre
Benten
17 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 18:07:03   Voir le profil de Benten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benten   

Je peux participer à la tâche.

Ceux qui fréquentent SWG-FR connaissent notre politique de ban... euh.. de modération feutrée. Plus sérieusement, je ne crois pas être là-bas le plus hard: ici, ce sera des vacances ^^

--------------------
Axl McKinley
Membre
32 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 13:02:39   Voir le profil de Axl McKinley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axl McKinley   

Je suis candidat pour être le modo des pms... quoi comment ca il y a que moi a modérer??

--------------------
Dogra
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 09:35:22   Voir le profil de Dogra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dogra   

moi aussi je veux etre en mode héros

ok je sors

--------------------
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 15:42:54   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Tu veux vraiment ? ou bien ....

--------------------
Dogra
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 10:29:13   Voir le profil de Dogra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dogra   

c'etait juste pour le jeu de mot

--------------------
Hirro
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:38:40   Voir le profil de Hirro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirro   

moi jveux bien être modérateur si possible des Blast mais bon je sait pas en quoi consiste être modo donc si tu m'explique et que je pense y arriver je veux bien.

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 11:05:45   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Je soutiens au nom des Blades la candidature de Hirro comme moderateur pour representer nos guildes Blade/Blast/Beast.

Youi est le fondateur des Blast et sa soeur Linoa' (son alt) leader des Blast. Il a toujours été d'un ton égal et conciliateur sur les forums.
Bref, il est taillé pour le rôle.

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:44:20   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Pas de reponse positive ???

--------------------
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 15:22:19   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

bientot on aura plus de modero que de membres actifs
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 18:08:33   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Si SI des que j'ai du temps devant moi jle met modero mais bon le forum ne fait pas grand effet on dirait... faites odnc de la pub non didiou !

--------------------
Hirro
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 00:37:05   Voir le profil de Hirro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirro   

merci fillia

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 09:37:15   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

On en fait quasiment tout les jours de la pub.

A ce sujet, je crois que tu connais Ayack qui fait de son cote un autre forum communautaire. Est elle au courant de celui ci ? Ne fait-on pas des doublons ?

--------------------
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 15:30:57   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

ça fait longtemps qu'il est sur ce forum

https://farstar-fr.alloforum.com/farstar-anim-t6360-1.html
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 16:07:49   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

ok ok ...désolé ...tout ca ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Général  Holonet Farstar  Recherche moderoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum