Farstar-European  Guildes  Guilde HuntR (Force) 

 Recherchons personnes pretes à pvp avec nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 12:02:52   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Comme le dit le titre nous recherchons des gens vraiments décidés à pvp, pour nous preter main forte à restuss.

En effet, peut de joueurs FR sont representés en pvp, la plupart des guildes etrangeres ne sont pas fiables, et le pvp s'en ressent enormement.

Pourquoi cette demande ?

Car il est plus simple de pvp avec des joueurs via le vocal, et dans la meme langues encore plus.

Sachez que vous trouverez toujours un HuntR pour vous aider en pvp, n'hesitez pas à nous contacter si besoin s'en fait sentir.

Merci de votre attention.


ps: de meme si des gens sont interressés par des instances, des sorties pve diverses, nous en organisons regulierement, vous pouvez me tell si vous desirez vous changer les idées et que vous n'avez personne de co ou tres peu dans votre guilde.

Bonne journée.

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 11:45:34   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

On (B/B/B) est la quasiment tous les soirs au moins en debut de soiree avant d'aller parfois faire autre chose ensuite.

C'est selon la disponibilité de chacun, les projets de sorties d'instances, ... mais on traine souvent par la

--------------------
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 22:12:52   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

je peux faire un effort et venir un ou deux soirs par semaines, avec mon persos rebel hein, qu'il n'y ai pas de mal entendu... de toute façon le perso imp ne va pas le rester bien longtemps.
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guilde HuntR (Force)  Recherchons personnes pretes à pvp avec nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum