Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast 

 soiree du 16/2/09 bien remplie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 08:24:29   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Bravo a tous pour votre participation à cette agréable soirée de guilde qui aura vu:

L'intervention d'un détachement de Blade complet (full jedi) dans la station Avatar contre les esclavagistes trandoshan et la liberation de la ville de Mos Espa contre l'assaut du roi Tusken dans la foulée.

Un détachement Blast envoyé en renfort aux unites du BoSS pour mener l'enquete sur l'etrange culte d'Exar Kun.

Une intervention improvisée et musclée qui aura permis les prises des 3 bases de Talus, Correlia et Naboo face à une opposition impériale mobilisée et bien équipée.

Ct fun

Bravo aussi aux nouveaux padawans (voir mail de guilde Blade)

--------------------
Hirro
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 10:24:42   Voir le profil de Hirro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirro   

Bravo à tous et félicitation aux padawan!!

--------------------
Fevag
Membre
20 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:13:52   Voir le profil de Fevag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fevag   

Je n'etais pas présent mais apparemment belle mobilisation... Que cela continue

@tt

Fev'

--------------------
Fevag --> Chasseur de primes lvl90 (Main pour le moment)
Snysm --> Officier lvl 30
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:42:42   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

PVE
instances heroiques
PVP
un peu de space

manquait que du RP pour etre complet

on essayera de refaire tout ca le plus souvent possible...

Petit commentaire personnel: Tusken king en groupe full jedi avec un perso level 82... il y a un an on nous disait que c'etait impossible et on rejetait les jedis des groupes...
Comme disait obiwan, bien des verites auxquelles nous tenons dependent d'un certain point de vue.

--------------------
Gork The White
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-03-2009 à 17:49:42   Voir le profil de Gork The White (Offline)   Répondre à ce message   http://sw-comics-vf.blog4ever.com/blog/index-130824.html   Envoyer un message privé à Gork The White   

Idega a écrit :

PVE
instances heroiques
PVP
un peu de space

manquait que du RP pour etre complet

on essayera de refaire tout ca le plus souvent possible...

Petit commentaire personnel: Tusken king en groupe full jedi avec un perso level 82... il y a un an on nous disait que c'etait impossible et on rejetait les jedis des groupes...
Comme disait obiwan, bien des verites auxquelles nous tenons dependent d'un certain point de vue.


Quand je pense que sur Chimaera on voit presque plus de jet d'ail, parce que tout le monde dit que maintenant, les BH et les commandos peuvent tanker aussi bien. Ici papy fait de la résistance ! Vive les jedi (mais pas trop quand même) !

--------------------
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruits."
Michel Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast  soiree du 16/2/09 bien remplieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum