Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast 

 Soirée du 19/01/08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fevag
Membre
20 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 09:15:13   Voir le profil de Fevag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fevag   

Petite soirée sympa, on voit qu'il commence a se créer un esprit de groupe entre tous les nouveaux membres. Je pense que cela se profile bien pour le futur. Les instances étaient un peu brouillon qd même, c'est normal on ne se connait pas encore suffisamment. La bonne ambiance est là et c'est le principal.

J'ai bien apprécié le coup de main pour ma mission espace... On devait y aller a 3 et on s'est retrouvé à 5.

Merci a tous pour mon X-wing advanced

@tt

PS : Il va falloir rabâcher pour que tout le monde s'inscrive et passe régulièrement sur le forum. Puis pour que tout le monde installe TSO qui est un ptit utilitaire sympa. Du coup qd qqun veut un heal ou a besoin d'un coup de main on sait qui parle.

--------------------
Fevag --> Chasseur de primes lvl90 (Main pour le moment)
Snysm --> Officier lvl 30
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 11:09:37   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

J'attends le guildage des derniers alts dans les differentes guildes de Silversky pour envoyer un mail de guilde recaptulatif a tout le monde,
avec les coordonnées TS, Holofr, forum....

J'aimerai aussi inclure grace a cela un listing des joueurs actifs et des leurs differents alt (avec prof, level, guilde) des joueurs periodiques, occasionnels, absents ... histoire qu'on y voit tous plus clair.

Cette liste aura aussi vocation à etre mise sur ce forum à destination de nos collègues du BoSS.

Quant à l'ambiance, esprit de groupe et tutti... quand les ingredients sont bons, pas étonnant que la sauce prenne.


Edité le 20-01-2009 à 11:15:18 par Idega




--------------------
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 12:26:54   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

Comment ça se passe niveau recrutement pour vous au fait ?

--------------------
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 09:01:28   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Recrutement tres faible pour ce qui concerne les transfert de serveurs.

2 de chimaera (rien que leurs noms me font délirer )
1 de infinity (donc vrai transfert gratuit)

Et je ne suis meme pas sur que ce soit grace aux postes de présentations que l'on avait fait.

Mais par contre on a du tres positif.
On a retrouve quelques anciens très motivés (pour cause ils ont eu le temps de faire le tour des autres MMO ...) et très dans l'esprit de ce que l'on veut faire , donc des le départ une bonne cohésion de guilde ce qui est l'essentiel. On a vite sympathisé

A la fin tant pis pour ceux qui preferent aller chez les FcH ou les pm's
(clien d'oeil car je plaisante)

Ah je dois prevenir ceux qui nous trouvaient pas assez pvp, accordez nous un petit temps de preparation pour bien stuffer nos nouveaux effectifs et vous allez sentir du changement ... sans abandonner pour autant nos autres activitées


Edité le 22-01-2009 à 09:04:30 par Idega




--------------------
Fevag
Membre
20 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 09:42:16   Voir le profil de Fevag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fevag   

C'est clair ... !



Je suis en train de négocier encore avec d'autres ex FRA et d'autres SWGien d'ailleurs pour revenir faire un tour in game... Pour certains ce sont d'anciens joueurs de kauri... l'un d'entre eux etait imp du nom de neosola ou halpi, je ne connais pas vraiment son pseudo dans le jeu mais vous anciens Kauristes peut etre le connaissez vous...

On verra ce que cela donne...

@tt

--------------------
Fevag --> Chasseur de primes lvl90 (Main pour le moment)
Snysm --> Officier lvl 30
fillia
Membre
fillia
76 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 14:54:24   Voir le profil de fillia (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index   Envoyer un message privé à fillia   

je ne connais de nom halpi par contre c'est kauriens, pas kauristes omg !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast  Soirée du 19/01/08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum