Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast 

 Team speak Overlay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fevag
Membre
20 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 11:32:53   Voir le profil de Fevag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fevag   

TSO je pense que tout le monde connaît.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit logiciel qui se lance en parallèle de TS. Il affiche sur l'ecran dans le jeu, qui parle. C'est un + en audio on sait du coup qui parle sur TS et par consequence qd il y a le feu, on sait tout de suite qui a besoin d'aide ou d'un Heal d'urgence.

Outil tes utile on peut en plus avec la derniere version faire afficher les FPS et l'heure... cela peut etre sympa.

je vous mets le lien :

http://www.teamspeakoverlay.com/

@tt

--------------------
Fevag --> Chasseur de primes lvl90 (Main pour le moment)
Snysm --> Officier lvl 30
Hirro
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 19:44:33   Voir le profil de Hirro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirro   

jsuis dégouté sa marche pas sur vista

--------------------
CharK
Nouveau membre
CharK
6 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:41:45   Voir le profil de CharK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CharK   

pour vista voici quelques pistes trouvé sur le net :

- soluce 1

- soluce 2

- soluce 3

perso j'ai pas testé vue que j'ai pas vista .... (ce qui est finalement une super solution a plein de trucs ^^)


Edité le 29-04-2009 à 11:45:39 par CharK




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Guildes  Guildes Blast / Blade / Beast  Team speak OverlayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum