Farstar-European  Général  Holonet Farstar 

 unlocked Slot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 17:23:39   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

Question:

Est ce que je peux delete mon perso unlocked slot pour récuperer le unlocket slot tag ? (etant donné que j'ai 3 persos sur le server, je ne peux pas utiliser l'option vacateunlockedslot)
Idega
J'ai pas l'argent sur moi
Membre
75 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 08:38:11   Voir le profil de Idega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idega   

Fait ca avec grande prudence , j'en connais qui ont perdu leur 3ieme slot en ne reflechissant pas assez.

Il me semble qu'il y a une commande qui permet d'attribuer a un de tes perso le statut de unlocked. Bref de switcher ce statut d'un perso a un autre.

Si tu effacais un perso unlocked tu y perdrais le 3ieme slot définitivement.

--------------------
VinleBoSS
Le maitre du jeu
Membre
33 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 14:34:25   Voir le profil de VinleBoSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VinleBoSS   

trop tard, j'ai dut delete un de mes autres persos, je ne pouvais pas faire autrement étant donné que j'avais déàa 3 persos sur le server .
Glenac
Annihilation
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 15:16:18   Voir le profil de Glenac (Offline)   Répondre à ce message   http://euro-infinity.net   Envoyer un message privé à Glenac   

/occupyUnlock sur un perso lui attribuera le unlocked slot tag.

--------------------
<Faster--Better--Stronger>
Haut de pagePages : 1  
 
 Farstar-European  Général  Holonet Farstar  unlocked SlotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum