|
Glenac | Annihilation | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 22:15:40
| Salut à tous Suite à la demande de Fillia je me retrouve donc ici. Pour la petit histoire: Je viens d'arriver sur Farstar après avoir transfert d' Europe-Infinity avec toute la communauté du serveur. Centre d'intérêt principal dans la version actuelle du jeu: PvP Persos: - Glenac Smodre: Master Underworld Smuggler - Aloce Smodre: Master Chef - Flylupus Lupus: Elder Jedi (dark side) - Nanji Lupus: Master Medic (full healer) - Sanza: Master Bounty Hunter - Morph'ine: Master Ent - Wahek: Master weaponsmith/armorsmith - Ymerllo Boo'eg: Elder Jedi (light side) [compte d'un pote] - Muschroom: Master Officer [compte d'un pote] - Ereb'ka: Master Architect [compte d'un pote] Voila voila^^
-------------------- <Faster--Better--Stronger> |
|
Benten | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 00:07:10
| Welcome sur Farstar ! Nous sommes tout comme toi pas mal de réfugiés ici, même si nos galaxies d'origine diffèrent un peu ,)
-------------------- |
|
Idega | J'ai pas l'argent sur moi | Membre | 75 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 07:58:05
| Welcome !!! très mystérieux le titre du post
Edité le 19-01-2009 à 12:33:07 par Idega
-------------------- |
|
Fevag | Membre | 20 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 08:50:14
| Yep Welcome @tt in game
-------------------- Fevag --> Chasseur de primes lvl90 (Main pour le moment) Snysm --> Officier lvl 30 |
|
fillia | Membre | | 76 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 22:32:05
| Idega j'ai proposé a glenac et sa guilde de rejoindre le BOSS à l'occaz si tu peux prendre contact avec lui ig pour lui expliquer tout ce que ça implique.
-------------------- |
|
Idega | J'ai pas l'argent sur moi | Membre | 75 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 08:11:35
| Pour me contacter c facile, PM ici ou tell, mail in game a: Idega Locus Eurelina
-------------------- |
|
|