|
fillia | Membre | | 76 messages postés |
| Posté le 05-01-2009 à 14:53:17
| Pour l'heure, en guildes francophones nous avons: Rebellion - Les Aube nouveau nom BLADE faction: rebellion occupation(s) principale(s) : PVE Responsable : Idega ville : silversky - les Hope faction : rebellion /neutre occupation: ? Responsable : kaitosensei Ville : quelque part sur rori - Les Wwolf faction: rebellion occupation(s) principale(s) : PVE/PVP => quelques francophones - les SR faction: rebellion occupation(s) principale(s) : PVP/PVE Responsable : loki / malko Ville : SploiterZ city - les FCH (anciennement Force) faction: rebellion occupation(s) principale(s) : PVP/PVE Responsable : FilliaCopt Ville : Force stronghold - les BBC faction: rebellion occupation(s) principale(s) : PVE/PVP Responsable : Roothl Ville : - les eagle faction: rebellion occupation(s) principale(s) : PVE Responsable : he-lo Ville : - les LDLE nouveau nom BLAST faction: rebellion occupation(s) principale(s) : PVE Responsable : Linoa Ville : silversky - les LFR Faction : Smuggler (à tendance rebelle...) Occupation : Contrebande, PVP, Space Responsable : Osato Roca Ville : guilde nomade, l'espace (cargo YT-2400) Empire - les pm's faction: Empire occupation(s) principale(s) : PVP/PVE Responsable : -cobra- Ville : Arkadia - les NO faction: Empire occupation(s) principale(s) : PVP ville: New memory => quelques francophones
-------------------- |
|
Osato Roca | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 05-01-2009 à 19:24:03
| En êtes-vous si sûre jeune Jedi ? Il en reste encore un...
Edité le 05-01-2009 à 19:40:26 par Osato Roca
-------------------- Osato Roca Elder Smuggler Dépositaire de l'héritage LFR... |
|
fillia | Membre | | 76 messages postés |
| Posté le 05-01-2009 à 21:31:35
| C'est la copie du post que j'ai fait sur swg fr à la base, si ya des reclamations pour les LFR, faut avoir avec nos amis natif de farstar qui m'ont soufflé l'idée
-------------------- |
|
Osato Roca | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 00:26:23
| Oh c'est pas une réclamation, çà m'amuse d'être une guilde à moi tout seul Et çà taquine Idega
Edité le 06-01-2009 à 00:26:38 par Osato Roca
-------------------- Osato Roca Elder Smuggler Dépositaire de l'héritage LFR... |
|
Axl McKinley | Membre | 32 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 11:49:47
| Salut Osato, heureux de te revoir, c est l heure des grands retours. Je garde bonne espoir de devenir une guilde à moi seul si ca continue, suffit de voir le nombre de guildes rebels par rapport aux nombres de guildes imp sur le serveur. Les imp sur le channel imp en ont ras le bol d ailleurs. Je commence presque a me demander si je vais pas changer de serveur
-------------------- |
|
Idega | J'ai pas l'argent sur moi | Membre | 75 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 12:12:45
| Pour le post de fillia: Peux tu le corriger comme suggéré dans la réponse au post initial que tu as copié ? Pour Osato... etre toute seule.. c toi que ca doit taquiner ... Ok on aurait du nuancer par "une grande majorité de LFR sont devenus LDLE (et désormais BLAST)" ou encore "Corellian times news: On a retrouvé la derniere LFR !!! et ce n'est pas (encore) une momie". Pour Axl, j'espere vraiment que tu ne seras jamais une guilde a toi tout seul malgre tes nombreux alt. Appel aux impériaux FR, venez embeter Axl et rejoignez les pm's
Edité le 06-01-2009 à 12:13:28 par Idega
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2009 à 13:08:29
| Lol merci, de soutien, besoin j'ai..... vous allez pas me faire passer rebel quand meme?!?
-------------------- |
|
Cobra | Membre | 21 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 13:12:15
| Axl McKinley a écrit :
Lol merci, de soutien, besoin j'ai..... vous allez pas me faire passer rebel quand meme?!? |
Ouai mais si tu passes rebel je viens te tataner direct !
-------------------- Cobra Pm's GuildLeader |
|
| Posté le 06-01-2009 à 15:32:48
| Lol rien que pour ca j aurai presque envie de passer rebel ... quoique si ca continue les rebels vont finir par payer les derniers imps du serveur pour venir pvp, faute de cibles...... ramene donc tes fesses plus souvent Coby, ca serait un gros plus.
-------------------- |
|
guitch | Nouveau membre | 10 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 14:38:09
| Oui et moi aussi je viens te tataner direct si tu fais ca !!!
-------------------- |
|
|