|
Kaall | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 01-03-2009 à 16:05:13
| Bonjour tout le monde, tout d'abord je tien a remercier les joueurs de Farstar que j'ai déjà rencontrer pour leur accueil. Je suis Kaall Frozensun, j'ai migré récemment avec les BladR de Kauri vers chez vous (d'ailleurs on a plein de tableau a donner et on sait pas trop a qui). Donc pour que vous sachiez un peut mieux a qui vous avez affaire, on va s'en remettre aux bonne modalité d'usage. Nom : Kaall Frozensun Profession : Jedi (Elder) Master Pilote Neutre Sans Faction Fixe Activité : PvE Voila c'est tout... en tout cas pour l'instant, je décrirait mes 6 autres personnage si on me le demande, mais la pour l'instant j'ai un peut la flemme.
-------------------- Your eyes were what scared me..., when i looked in your eyes, i saw myself staring back! |
|
Leito Sede | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 03-03-2009 à 17:48:14
| Bienvue sur Farstar. Tout comme toi je fais partie des migrants A +
-------------------- Leito Sede, Spy bothan, Faction rebelle Nabatt Ibanez, Bounty Hunter humain, Faction neutre, Privateer (3/3/3/3) |
|
Idega | J'ai pas l'argent sur moi | Membre | 75 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 13:51:13
| Bienvenu a toi dans la galaxie farstar. Et sans doute a bientot in game
-------------------- |
|
VinleBoSS | Le maitre du jeu | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 00:21:46
| Kaall ça me dit quelque chose t'etais pas sur le TS ThuG pendant un moment ? ^^ |
|
Kaall | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 16:19:59
| Ça m'est arrivé d'être dessus quant le Ventrilo des TKR a été down pendant un moment (tout comme Trackers d'ailleurs). M'enfin ca remonte a loin maintenant. Et puis sinon merci a tout le monde.
Edité le 12-03-2009 à 18:08:21 par Kaall
-------------------- Your eyes were what scared me..., when i looked in your eyes, i saw myself staring back! |
|
|